6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspAnti déraillement Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anti déraillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SniperSpirit76

SniperSpirit76


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Normandie
Vélo : Rockrider FR6 2010
Date d'inscription : 06/06/2011

Anti déraillement Empty
MessageSujet: Anti déraillement   Anti déraillement Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:50

Je sais vous allez me dire encore un sujet sur l'anti- déraillement il cherche rien...

Mais ma question est légitime, vous allez comprendre.

En feuilletant le nouveau catalogue décat je me suis rendu compte que le nouveau FR6 (d'ailleurs la couleur est superbe) avait l'anti-déraillement d'origine !!!! Ni une ni deux je file à mon mag et là le vendeur est incapable de me dire si il aura la pièce en spare et si elle va sur ceux de 2010...

Donc est-ce que quelqu'un aurait des news à ce propos??? est ce qu'il est monté en mono plateau?

De plus je me suis rendu compte en mesurant mon boitier de pédalier que nous avons des boitiers de pédalier de type ISCG 05.

Merci d'avance pour vos réponses.

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoupath

titoupath


Nombre de messages : 849
Age : 29
Localisation : Marseille
Vélo : B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 <<
Date d'inscription : 04/12/2010

Anti déraillement Empty
MessageSujet: Re: Anti déraillement   Anti déraillement Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:30

Le 2011 est monté en mono avec anti-d. Ça doit passer par conséquent sur le 2010, sauf qu'il faudra également passer en mono-plateaux, l'anti-déraillement n'étant surement pas prévu pour du double Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anti déraillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti déraillement
» cherche anti deraillement
» Anti-dérailleur !
» anti d conseil .
» anti d sur double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2010 :: Transmission [FR6 2010]-
Sauter vers: