6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspPréstation ROUES Decathlon Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préstation ROUES Decathlon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui51

guigui51


Nombre de messages : 536
Age : 28
Localisation : 51130 Vertus
Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé
Date d'inscription : 20/03/2010

Préstation ROUES Decathlon Empty
MessageSujet: Préstation ROUES Decathlon   Préstation ROUES Decathlon Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:22

Salut a tous les menbres du fofo, sa fait un bon moment que je ne suis pas venu sur 6riders.
J'ai un petit soucis, mes 2roues sont voilées, l'avant très voilée, très peu a l'arrière, et mes rayons sont en très mauvais état, je compte choisir Decathlon pour leurs prix imbattables --> Changement rayons + dévoilage 17€ http://atelier.decathlon.fr/nos-prestations/cycle/roue ce qui me donne 34€ pour les 2roues et qui reste plus que raisonnable. J'aurai donc aimé savoir si un menbre du fofo avait déja confié ces roues a Decath ??? cyclops

C'est assé urgent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake


Nombre de messages : 2446
Age : 31
Localisation : LYON 69
Vélo : Banshee Rune V1 perso


Date d'inscription : 29/01/2011

Préstation ROUES Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Préstation ROUES Decathlon   Préstation ROUES Decathlon Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:40

Sa peut être bien comme pourrit car dans ton décathlon tu peut avoir un mec mauvais ou alors un bon et tout dépendra de cela.


Moi j'ai voulus faire dévoilé ma roue qui avait un gros plat et ba il n'y a rien a faire du cou je change Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjisun

benjisun


Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : paris
Vélo : b1 extreme dual 2001
Nukeproof SNAP 2013
Nukeproof Mega 2013

Date d'inscription : 09/05/2011

Préstation ROUES Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Préstation ROUES Decathlon   Préstation ROUES Decathlon Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:10

globalement pour un simple dévoilage ça va car ils ont le support et tout,

maintenant pour un quelque chose de plus complexe comme remplacement rayon etc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préstation ROUES Decathlon Empty
MessageSujet: Re: Préstation ROUES Decathlon   Préstation ROUES Decathlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préstation ROUES Decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions roues et fr6.
» roues d'origines peu solide
» Roues personalisées
» Roues Mavic EN 321
» roues DT Swiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: Atelier général-
Sauter vers: