6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspproblème patte de dérailleur. Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 problème patte de dérailleur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sevenup




Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

problème patte de dérailleur. Empty
MessageSujet: problème patte de dérailleur.   problème patte de dérailleur. Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:55

Salut à tous,

voila je poste malgré le fait qu'il y est déjà le topic sur les pattes, car j'ai un 6 fr 2010 donc cette section est certainement plus adapté.

Voila j'ai mon 6 fr depuis maintenant 1 ans et demi et je n'ai jamais été trop inquiété avec les soucis de casse de patte de dérailleur. Sur ces 1 ans et demi je l'ai cassé 2 fois ce que je considère plutôt raisonnable vu j'en fais à bonne fréquence et avec un niveau plutôt correcte.

La semaine dernière je l'ai cassé. J'ai donc été à mon decat', j'en ai commandé deux. Ils sont arrivés aujourd'hui, j'en installe une pas de problème. J'enchaine quelque descentes près de chez moi et boum casser. J'été bien vert sur le coup.
Du coup la seconde patte qui été sencé être celle de rechange va se retrouver monté sur le vélo avec le risque de la casser elle aussi et donc plus de vélo. A 9 euros la patte ça me fait moyennement rire.

Au moment de déballer la seconde patte je me suis rendu compte que la patte semblait être de 2008 (il y a marqué patte de der new black 6fr 08) :

problème patte de dérailleur. Img_0210

est-il possible qu'on m'est donner une mauvaise patte ? il y a t-il plusieurs pattes différentes ( des nouvelles pattes on peut être été mise en place à partir du modèle 2010 ), c'est ce que je me demande. Si depuis que j'ai le vélo je cassais patte sur patte dès que je lachais les freins j'aurais pas chercher à comprendre. Mais la d'habitude les pattes tenaient aux moins 3 ou 4 mois, donc au bout d'un jour cela m'étonne fort.

Donc voila est-ce que je dois aller faire un échange à décat' ou les pattes sont toutes les mêmes ?

merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Kant1du60


Nombre de messages : 6170
Age : 31
Localisation : Oise
Vélo : B'twin F3 2012
Date d'inscription : 08/11/2009

problème patte de dérailleur. Empty
MessageSujet: Re: problème patte de dérailleur.   problème patte de dérailleur. Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:18

Il me semble que ça dépend de leur couleur, et que la noire est plus résistante ! Mais si ça pète aussi facilement, c'est abbusé ... Mieux vaut voir cela avec DKT, afin qu'il te fassent part des dernières pattes ( les plus résistantes ? ), et ce gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

problème patte de dérailleur. Empty
MessageSujet: Re: problème patte de dérailleur.   problème patte de dérailleur. Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:57

Ca sent la liquidation de stock ;
Je confirme va les voir et demande leur un geste, ce n'est pas normal que cela casse aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème patte de dérailleur. Empty
MessageSujet: Re: problème patte de dérailleur.   problème patte de dérailleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème patte de dérailleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New patte de dérailleur
» Patte de dérailleur
» Patte de dérailleur
» Patte de dérailleur
» patte de dérailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2010 :: Transmission [FR6 2010]-
Sauter vers: