6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspquel jdd sur fr6 evo Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel jdd sur fr6 evo

Aller en bas 
AuteurMessage
Spahis




Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : 91
Vélo : FR6 EVO 2011 SAS et 55R
Date d'inscription : 22/01/2012

quel jdd sur fr6 evo Empty
MessageSujet: quel jdd sur fr6 evo   quel jdd sur fr6 evo Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:01

Après avoir démonté mon jdd lors du changement de fourche j ai été déçu par la qualité plutôt moyenne de ce dernier le hussefelt si je ne me trompe pas. Il est composé de cage a billes démontable avec cache poussière. Personnellement je trouve ça minable alors que des cartouches a roulement digne de ce nom ne cour pas beaucoup plus cher.
Je souhaite donc avoir vos vis sur la question et savoir sur quel produit fiable s orienter c a d avec bagues de roulements kivonbien.

D avance merci!!!!!

Spahis
Revenir en haut Aller en bas
Spahis




Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : 91
Vélo : FR6 EVO 2011 SAS et 55R
Date d'inscription : 22/01/2012

quel jdd sur fr6 evo Empty
MessageSujet: Re: quel jdd sur fr6 evo   quel jdd sur fr6 evo Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:57

Dans mon impatience et mes nuits blanches a me torturer l'esprit a me faire un spad aux petits oignons, j'ai commandé un FSA THE PIG PRO DH 1/8...

Il aurait bonne presse, si quelqu'un l'as ca m'intéresse.

Pour le démontage j'imagine qu'un tube pvc fendu bien épais et un maillet devraient suffirent et pour le remontage 2 planches de bois ( du vrai ) et une bonne tige filetée et ca doit rentrer parfaitement non?

Spahis
Revenir en haut Aller en bas
 
quel jdd sur fr6 evo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel cadre ?
» quel fourche
» quel vélo ?
» Quel amortisseur
» Quel kit transmition choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2011 :: Périphériques [FR6 2011]-
Sauter vers: