6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildspmontage - probléme montage de mon étrier Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probléme montage de mon étrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




montage - probléme montage de mon étrier Empty
MessageSujet: probléme montage de mon étrier   montage - probléme montage de mon étrier Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:07

Bonjour a tous, je vient d'acheter un subsin double et je voulait passer mon frein a disque avant a l'arrière et quand j'ai voulu monter l'étrier a l'arrière impossible de mètre les trous en face des fixation du cadre donc je me demande si il ne faut pas un adaptateur?
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

montage - probléme montage de mon étrier Empty
MessageSujet: Re: probléme montage de mon étrier   montage - probléme montage de mon étrier Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:10

Déjà bienvenue sur le forum et si tu pouvais aller te présenter ça serait super, et ensuite je déplace ton sujet dans la section appropriée Wink
En ce qui concerne ton problème, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de subsin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage - probléme montage de mon étrier Empty
MessageSujet: Re: probléme montage de mon étrier   montage - probléme montage de mon étrier Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:30

Désolé je ne savait pas ou mètre ma question merci de l'avoir déplacé dans le bonne endroit je vais allé me présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13


Nombre de messages : 4154
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"
Date d'inscription : 14/06/2009

montage - probléme montage de mon étrier Empty
MessageSujet: Re: probléme montage de mon étrier   montage - probléme montage de mon étrier Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:32

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulop57




Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Metz Moselle
Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours
Date d'inscription : 03/07/2009

montage - probléme montage de mon étrier Empty
MessageSujet: Re: probléme montage de mon étrier   montage - probléme montage de mon étrier Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:18

alors il faut que tu prennes l'étrier et l'adapteur (pièce entre le frein et la fourche). sur le cadre du subsin tu as des pattes pour le freins qui sont allongés (tu comprends?) tu prends les vis (qui auparavant tenait l'adaptateur à la fourche) tu les passe dans les pattes de freins par l'extérieur vers l'intérieur et ensuite tu fixes l'adaptateur coté intérieur sans trop forcer (pour pouvoir le bouger encore).-si tu as enlevé le frein de l'adaptateur tu le remets.
tu mets la roues avec le disque à sa place et ensuite tu règle la position du frein sur la patte de fixation de facon à ce qu'il touche le disque uniquement la face latérale (pas l'extrémité du disque) tu fixe définitivement et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage - probléme montage de mon étrier Empty
MessageSujet: merci   montage - probléme montage de mon étrier Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:23

Merci pour toutes ses explication je vais allé essayé tout sa mais pour tant quand j'ai été voir cher décathlon a l'atelier i ma dit qu'il faut une autre patte de fixation spécial pour l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
powlo

powlo


Nombre de messages : 371
Age : 29
Localisation : moselle (57)
Vélo : Cube LTD Pro , subsin double
Date d'inscription : 02/08/2009

montage - probléme montage de mon étrier Empty
MessageSujet: Re: probléme montage de mon étrier   montage - probléme montage de mon étrier Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:51

pour moi impossible de metre les trous en face des fixations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage - probléme montage de mon étrier Empty
MessageSujet: Re: probléme montage de mon étrier   montage - probléme montage de mon étrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme montage de mon étrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème centrage etrier subsin
» Etrier arriere IS ou postmount
» disque adaptable compatible avec l'etrier d'origine ?
» montage fr6
» Montage Fox Float RP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Urbain :: Atelier [U] :: Subsin :: Freins [Subsin]-
Sauter vers: