Xelamalawi
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Essonne Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
Commencal Supreme DH Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Jeux Lateral dans le derailleur Sam 29 Aoû - 15:02 | |
| Bonjour, J'ai remarquer que le derailleur a du jeu lateralement a partir de la fixation su la patte de derailleur, du coups, au bout de la chappe le jeu est encore plus present, est ce normal, et quel es le remede a sa? Sachant qu'en supprimant ce jeu, le risque de derailleur dans la jante est amoindrie ! HS: mon ordinateur oublie de marquer certaines lettres quand je tape au clavier, je ne comprend pas, je vous previens juste car si j'oublie de me relire tout il peut manquer des lettres a certains mots , ne croyer pas que c'est fait expres Merci a vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Lateral dans le derailleur Sam 29 Aoû - 22:04 | |
| moi aussi j'ai aussi remarqué ça: un super jeu au niveau de l'axe principal du dérailleur est ce parce que c'est un bas de gamme? en tout cas mes précédents shimano LX ou XT faisaient plus solide |
|
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| |
Xelamalawi
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
| Sujet: Re: Jeux Lateral dans le derailleur Dim 30 Aoû - 9:01 | |
| Je suis sur que si on arrivait a regler ce jeux, on casserait moins de patte! | |
|
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Jeux Lateral dans le derailleur Dim 30 Aoû - 12:47 | |
| bah en même temps c'est un peu normal ce jeu puisque la chappe est longue donc elle se "ballade" un peu et puis si le dérailleur était trop rigide,vous imaginez le diamètre du cable pour pouvoir agir sur le dérailleur !!!!!! | |
|
Xelamalawi
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
| Sujet: Re: Jeux Lateral dans le derailleur Dim 30 Aoû - 13:26 | |
| Mouais,
Je vais essayer de palcer une rondelle d'un dixieme en laiton ( de modelisme, sa sert de join de culasse , des micro moteurs). On va voir, si sa peut reduire un peu le jeu tout en laissant assezpour ne ps faire forcer le cable ?? | |
|
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Lateral dans le derailleur | |
| |
|