6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspLe FR6 rempli t'il sa mission - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le FR6 rempli t'il sa mission

+9
AK911
Linkin Park13
tom penny
yayo
free-rockrider
jho-la-moule
AXELITO-31
dydougazzz
kpsion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arafat33

Arafat33

Le FR6 rempli t'il sa mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FR6 rempli t'il sa mission   Le FR6 rempli t'il sa mission - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:10

Enduro ou freeride?

Je dirais entre les 2:
- trop lourd pour être un enduro, avec des suspensions à ressort et seulement 2 plateaux...
- trop peu de débattement pour être en vrai freeride, et angles (selle et direction) trop fermés.

A-til rempli sa mission?

Oui, j'ai eu untre les main un vrai vélo, qui m'a fait progresser. Moi aussi j'ai atteind les limites du spad (surtout au niveau de la suspension AR dont la cinématique est trop linéaire et pas assez progressive: dualité entre amortissement petits chocs et non-talonnage...
Un bon point: je suis pas arrivé à casser le bike Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MudPanda

MudPanda

Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008

Le FR6 rempli t'il sa mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FR6 rempli t'il sa mission   Le FR6 rempli t'il sa mission - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:09

Arafat33 a écrit:
Moi aussi j'ai atteind les limites du spad (surtout au niveau de la suspension AR dont la cinématique est trop linéaire et pas assez progressive: dualité entre amortissement petits chocs et non-talonnage...
Je suis arrivé à un bon compromis avec le Manitou 4 ways et son système SPV qui permet, en jouant sur le volume de la chambre d'air et la pression sur la progressivté d'amortissement. Le système permet d'avoir une suspension réactive en début de course et plus ferme sur la 2ème moitié de course.
Revenir en haut Aller en bas

Le FR6 rempli t'il sa mission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2