6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueildspfr6 ,Combien de temp encore ? Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

fr6 ,Combien de temp encore ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

fr6 ,Combien de temp encore ? Empty
MessageSujet: fr6 ,Combien de temp encore ?   fr6 ,Combien de temp encore ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:38

Bonjours je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos concernant le fr6 pour savoir quand vont ils l'enlevé du magasin ou si ils vont faire un nouvo look Razz Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fr6 ,Combien de temp encore ?   fr6 ,Combien de temp encore ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:39

oups desolé je l'ai mis dans tuto scratch scratch scratch
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13

Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"

MessageSujet: Re: fr6 ,Combien de temp encore ?   fr6 ,Combien de temp encore ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:43

J'ai déplacé Wink
En ce qui concerne ta question, pourquoi dkt enlèverait t-il le FR6 de la vente, seul le 9FR part Razz et nous n'en savons pas plus sur un futur FR6 bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fr6 ,Combien de temp encore ?   fr6 ,Combien de temp encore ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:46

et bien sa fait quand meme bien longtemp que le fr6 est en vente et jvoulais savoir si il y aurait un nouveau look car sa changerait un peu lol! lol!
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13

Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"

MessageSujet: Re: fr6 ,Combien de temp encore ?   fr6 ,Combien de temp encore ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:51

nico0406 a écrit:
et bien sa fait quand meme bien longtemp que le fr6 est en vente et jvoulais savoir si il y aurait un nouveau look car sa changerait un peu lol! lol!
On n'en sait pas plus pour le moment bounce
joule
Modérateur
joule

Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.

MessageSujet: Re: fr6 ,Combien de temp encore ?   fr6 ,Combien de temp encore ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:54

et puis çà fait un an et demi que le fr6 est sorti, à part une évolution légère le remplacement ne doit pas être à l'ordre du jour!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fr6 ,Combien de temp encore ?   fr6 ,Combien de temp encore ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:15

ah excusez moi jcroyais que sa faisait 3-4 ans merci de m'avoir répondu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fr6 ,Combien de temp encore ?   fr6 ,Combien de temp encore ? Icon_minitime

fr6 ,Combien de temp encore ?
Page 1 sur 1