Combien de temps pour faire monter un tendeur de chaine à Décathlon?
5 participants
Auteur
Sujet: Combien de temps pour faire monter un tendeur de chaine à Décathlon? Dim 28 Mar - 17:48
Bonsoir donc tout est dans le titre combien de temps faut il à Décathlon pour monter un tendeur de chaine Truvativ ShiftGuide XR? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29932 En sachant que je l' amènerais vers 17h30/18h. Merci d' avance.
Voilà une photo de l' engin: Source:ChainReactionCycles.com (Photo non contractuelle)
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Combien de temps pour faire monter un tendeur de chaine à Décathlon? Dim 28 Mar - 19:42
si ils ont les outils, 5minutes.
U'luvka
Nombre de messages : 89 Age : 34 Vélo : Subsin double Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Combien de temps pour faire monter un tendeur de chaine à Décathlon? Dim 28 Mar - 20:55
SAV decath POWAAA !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Combien de temps pour faire monter un tendeur de chaine à Décathlon? Lun 29 Mar - 11:21
joule a écrit:
si ils ont les outils, 5minutes.
Ah ok merci je ne sais pas si tu connais le Décathlon de Montbéliard. C' est à celui là que je vais.
Invité Invité
Sujet: Re: Combien de temps pour faire monter un tendeur de chaine à Décathlon? Jeu 17 Juin - 15:58
alors combien de temps on t-il mit?
AK911
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Lyon Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007
Sujet: Re: Combien de temps pour faire monter un tendeur de chaine à Décathlon? Jeu 17 Juin - 16:04
Ben moi j'avais demandé pour en monter un pareil et ils m'ont dit une semaine ! Faut que je le fasse monter d'ailleurs le mien !
Scr4m
Sujet: Re: Combien de temps pour faire monter un tendeur de chaine à Décathlon? Sam 14 Aoû - 20:21
Tout dépend du Decathlon où tu vas, du boulots qu'ils ont déja à faire ... Sinon cette opération prend moins de 10 minutes, par contre a voir combien il te propose pour le monter, je dirais au moin 16€ !
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Combien de temps pour faire monter un tendeur de chaine à Décathlon? Sam 14 Aoû - 20:30
Pour moi ça été gratis, et 5min
Décathlon la madeleine, a paris! montage de mon jdd 30min Toujours un temps record!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combien de temps pour faire monter un tendeur de chaine à Décathlon?
Combien de temps pour faire monter un tendeur de chaine à Décathlon?