bref si quelqu'un en a besoin , c'est souvent moins cher que chez les autres bouclards...
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: outils pour démonter les pédaliers truvativ chez décathlon Sam 19 Déc - 11:39
Pour 18 € on les trouve facilement ces deux outils sur internet, moi je les ai commandé avec autre chose et je n'ai pas payé les frais de port, ça me reviens moins cher que chez dkt
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: outils pour démonter les pédaliers truvativ chez décathlon Sam 19 Déc - 18:58
claire, moi j'ai eu la clé pour 15euros, c'est une BBB et en plus y'a le desserre manivelle shimano inclu. Mais après c'est cool, qu'il l'est quand mm
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: outils pour démonter les pédaliers truvativ chez décathlon Sam 19 Déc - 19:00
AXELITO-31 a écrit:
claire, moi j'ai eu la clé pour 15euros, c'est une BBB et en plus y'a le desserre manivelle shimano inclu. Mais après c'est cool, qu'il l'est quand mm
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: outils pour démonter les pédaliers truvativ chez décathlon Dim 20 Déc - 10:11
Merci Joule d'avoir créé ce post et merci pour tes renseignement lors de mon appel. Du coup j'ai pu vendre le bon outil à dirty sixty qui a maintenant réussi à monter son antidérailleur. Voilà donc même si on trouve moins cher sur internet, ça peut toujours dépanner.
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: outils pour démonter les pédaliers truvativ chez décathlon Dim 20 Déc - 11:02
et avec les frais de port de certains sites, on s'y retrouve...
Dirty-Sixty
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Metz Vélo : rockrider 6fr nourrit au redbull Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: outils pour démonter les pédaliers truvativ chez décathlon Mer 23 Déc - 10:45
dsp a écrit:
Merci Joule d'avoir créé ce post et merci pour tes renseignement lors de mon appel. Du coup j'ai pu vendre le bon outil à dirty sixty qui a maintenant réussi à monter son antidérailleur. Voilà donc même si on trouve moins cher sur internet, ça peut toujours dépanner.
Oui Merci bien cella faisait 6mois qu'il été dans mon garage a attendre sont montage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: outils pour démonter les pédaliers truvativ chez décathlon
outils pour démonter les pédaliers truvativ chez décathlon