| ROCKRIDER FR10 | |
|
+37dydougazzz Wallace68 joe++ The King Petit-Rider Dirty-Sixty remitto leben24 laskomix AXELITO-31 Seba911 Maxime polo Schecter max rideur dust off jujurider68 Rider-M rafi powlo paulop57 jho-la-moule Guigues Damien kevin AK911 Cetanu fanch rider joule Gofr6 Naughty mickey41 MaJiC R1 Teckni-Vale46 Linkin Park13 dsp free-rockrider 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arafat33
Nombre de messages : 199 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Dim 11 Avr - 21:51 | |
| +1 on dirait que la fourche est pas mal dure - kevin a écrit:
- ca changeras pas bcp par raport a la suntour duro , apart l'axe de 20mm
jpense que c'est pour pas nous dépayser Non, la duro est globalement pas mal molle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Dim 11 Avr - 21:52 | |
| - Arafat33 a écrit:
- +1 on dirait que la fourche est pas mal dure
- kevin a écrit:
jpense que c'est pour pas nous dépayser Non, la duro est globalement pas mal molle tes sur? ou alors tu la modifier? teste une vrai fourche, tu vera la difference moi aussi au tous debut je la trouver molle puis enfaite ses un vrai boue de bois |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : yonne (89) Vélo : rockrider fr6 taille L Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Lun 12 Avr - 13:22 | |
| oui, avec le temps elle durcit | |
|
| |
iRyuk
Nombre de messages : 646 Age : 29 Localisation : Metz Vélo : Mon fr6 en cours de modifs
Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
Décathlon 5.2 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Lun 12 Avr - 14:40 | |
| - kevin a écrit:
- oui, avec le temps elle durcit
oui mais tu peux ralentir ce phenomene en l'entretenant | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : yonne (89) Vélo : rockrider fr6 taille L Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Lun 12 Avr - 18:30 | |
| oui je huile les plongeurs au téflon et ca va mieux mais ca ne vaut pas une marzo ou une RS | |
|
| |
iRyuk
Nombre de messages : 646 Age : 29 Localisation : Metz Vélo : Mon fr6 en cours de modifs
Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
Décathlon 5.2 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Lun 12 Avr - 18:41 | |
| - kevin a écrit:
- oui je huile les plongeurs au téflon et ca va mieux mais ca ne vaut pas une marzo ou une RS
C'est vrai aussi | |
|
| |
Arafat33
Nombre de messages : 199 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Lun 12 Avr - 21:17 | |
| - stinky13 a écrit:
- Arafat33 a écrit:
- kevin a écrit:
jpense que c'est pour pas nous dépayser Non, la duro est globalement pas mal molle tes sur? ou alors tu la modifier? teste une vrai fourche, tu vera la difference moi aussi au tous debut je la trouver molle puis enfaite ses un vrai boue de bois Si je mettait un ressort plus mou (comme ce que tu avais fait) je pense que je tallonnerai très souvent!! Le soucis de cette forche c'est vraiment les frictions au niveau des joints. D'où la sensation de dureté. Si tu sors la crasse et que tu lubrifie bien les plongeurs (et oui ta marzo ya peut ètre pas besoin mais celle là si) tu verra qu'en fin de compte elle est finallement assez molle. Tu peux utiliser les 9/10 du débattement juste en appuyant fort sur le guidon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Lun 12 Avr - 21:21 | |
| - Arafat33 a écrit:
- stinky13 a écrit:
- Arafat33 a écrit:
- kevin a écrit:
jpense que c'est pour pas nous dépayser Non, la duro est globalement pas mal molle tes sur? ou alors tu la modifier? teste une vrai fourche, tu vera la difference moi aussi au tous debut je la trouver molle puis enfaite ses un vrai boue de bois Si je mettait un ressort plus mou (comme ce que tu avais fait) je pense que je tallonnerai très souvent!!
Le soucis de cette forche c'est vraiment les frictions au niveau des joints. D'où la sensation de dureté. Si tu sors la crasse et que tu lubrifie bien les plongeurs (et oui ta marzo ya peut ètre pas besoin mais celle là si) tu verra qu'en fin de compte elle est finallement assez molle. Tu peux utiliser les 9/10 du débattement juste en appuyant fort sur le guidon. a ok si tu la trouve molle ses que ya un soucie LOOOOL d'ailleur ma 66 et mort mais ma fox 36 marche mieu stop au HS |
|
| |
Arafat33
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Lun 12 Avr - 21:28 | |
| Non c'est que en quelque sorties ma duro a pris la poussière, et à force elle était devenue très dure. Je pensais que c'était normal (alors que non), et je pense aussi que c'est de cet état là que tu garde le dernier souvenir de la tienne. Mais d'accord, stop au HS. Bon on l'attend quand même ce fr10 AQH??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Lun 12 Avr - 21:31 | |
| nn ma duro a etait modifier qq semain apres l'achat et puis a etait remplacer par une double t que capitain flam a maintenant bon on arret psk si un modo passe on et cuit |
|
| |
captain Flam Modérateur
Nombre de messages : 1803 Age : 50 Localisation : TOULON Vélo : Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course ! Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Mar 13 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 | |
| |
|
| |
| ROCKRIDER FR10 | |
|