| ROCKRIDER FR10 | |
|
+37dydougazzz Wallace68 joe++ The King Petit-Rider Dirty-Sixty remitto leben24 laskomix AXELITO-31 Seba911 Maxime polo Schecter max rideur dust off jujurider68 Rider-M rafi powlo paulop57 jho-la-moule Guigues Damien kevin AK911 Cetanu fanch rider joule Gofr6 Naughty mickey41 MaJiC R1 Teckni-Vale46 Linkin Park13 dsp free-rockrider 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 21:14 | |
| - dsp a écrit:
- Juan antonio m'avait dit qu'il y aurait un article sur le fr10 dans les prochains Vélo tout terrain et Vélo Vert. Quelqu'un a acheté un de ces magazines?
perso non mais bon j'attend d'en savoir un peu plus sur le velo, prix pieces etc car a mon avis il va y avoir encore du changement perso je sais que le subsin est passé par plusieur phase et plusieur couleur avant d'etre tel que nous l'avons dans nos magasins edit : personne n'a vu qu'il parle d'une new version du fr6 lool | |
|
| |
Cetanu
Nombre de messages : 559 Age : 49 Localisation : Pamiers, Ariège Vélo : NS Surge 2012
Specialized Status I Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 21:40 | |
| Argh, trop beau tel quel!! Par pitié, si vous sortez deux version (FR10/FR10+) ne mettez pas le stagiaire d'été à la déco de la version standard Dites messieurs D4/b'twin, ca vous dirait pas de vous lancer sur le marché de la vente de kit cadre+ amortos? :p A la rigueur, je vous reprend celui-là si il est encore en état après les tests *rêve beaucoup* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 21:50 | |
| - Naughty a écrit:
- dsp a écrit:
- Juan antonio m'avait dit qu'il y aurait un article sur le fr10 dans les prochains Vélo tout terrain et Vélo Vert. Quelqu'un a acheté un de ces magazines?
perso non mais bon j'attend d'en savoir un peu plus sur le velo, prix pieces etc car a mon avis il va y avoir encore du changement perso je sais que le subsin est passé par plusieur phase et plusieur couleur avant d'etre tel que nous l'avons dans nos magasins
edit : personne n'a vu qu'il parle d'une new version du fr6 lool bein deja suspension au top les frein de meme pneu qui acroche super bien bein un velo au top apres couleur equipement qui change sa peut arriver |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 22:00 | |
| les stroker trail : quelqu'un les a essayé? De bons freins? | |
|
| |
AK911
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Lyon Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 22:31 | |
| Il est trop beau ! En plus l'équipement à l'air top ! Manque plus qu'à savoir le prix ! J'irais voir demain s'ils en parlent dans VéloVert ou autre ! | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : yonne (89) Vélo : rockrider fr6 taille L Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 12:30 | |
| OLALALALALAL maginfique ce fr10 !!!!!!!!! jle veux | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 19:23 | |
| Quelques précision données par Juan aujourd'hui :
Prix : moins de 1800 euros !!! _ Pas de changements au niveaux des équipements pour la version fianale. _ Prix : Moins de 1800€. _ Kenda Nevegal 2,35 comme celui du FR6. Jantes et moyeux maison. _ Poids du cadre 3,8 kg vélo autour de 18,5 kg.
Pour le FR6 même cadre, changement de coloris. Pour l’équipement il ne peut rien avancer, mais pas trop de changements en prévision. | |
|
| |
Gofr6
Nombre de messages : 138 Localisation : Pas loin de Chez Mickey ! Vélo : FR6 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 19:25 | |
| Mercu pour ces infos !!! bon week end a tous, moi je part demain à la Réunion, en ayant une ptite pensée pour vous amis FR6iens !!! @ Bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 19:47 | |
| merci pour les infos dsp si par hasard tu arriverais a me choper quel coloris sa sera pour le fr6 Merci. |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 19:48 | |
| Page 2 : lis l'article de ride it | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 334 Age : 39 Localisation : Angers Vélo : fr6 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 19:49 | |
| Pas mal le fr10. Merci pour toute les infos, j'aimerais bien voir ce que ça donne la couleur du bras du fr6. | |
|
| |
Gofr6
Nombre de messages : 138 Localisation : Pas loin de Chez Mickey ! Vélo : FR6 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 19:50 | |
| quelqu'un peu le scanner ? merci d'avance ! | |
|
| |
dsp Administrateur
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 19:54 | |
| - Gofr6 a écrit:
- quelqu'un peu le scanner ?
merci d'avance ! Déja scanné en page 2 de ce sujet Mais pas de photo du FR6. | |
|
| |
Gofr6
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 19:59 | |
| Oups j'avais pas vu dsl, merci ! | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 20:03 | |
| on a une idée de la date de sortie que j'aille jeter un coup d'oeil dès que çà sort... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guigues
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Alsace ( 67 ) Vélo : SCOTT VOLTAGE FR20 2011
DKT FR6 2009 Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 20:40 | |
| - dsp a écrit:
J'ai acheter Vélo Tout Terrain..je n'est pas vu d'article sur le FR10 .. Peut-être encor le prochain ? | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 20:41 | |
| putain il a de la gueule !! voila un vrai velo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 22:23 | |
| moi ca me décoi , rockrider ce met vraiment a copier les models de mondraker , le fr6 recemble bizarement au mondraker level, et le fr10 on dirai une vraie copie du mondraker prayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Ven 6 Nov - 22:42 | |
| Sympa! sympa, mais s'il est aux alentours de 2000€ il a déja un concurent serieux! http://www.yt-industries.com/produkte/bikes-2010/Trés beau spad, reste a voir la finition et la fiabilité mais le sav décat a déja fait ses preuves... Pour ce qui est de la copie... ils n'ont pas le choix ou plutot pas les moyens en R&D et s'ils veulent des vélo qui se vendent ils doivent pomper les autres sous peine d'avoir des echecs comme les 9fr ( ce n'est que mon avis) Ils vont aussi avoir une difficulté supplémentaire, ils arrivent dans un prix "élevé" qui permet d'avoir un bon spad d'occasion et sachant que les riders sont quand même attaché a une certaine image... wait and see! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Sam 7 Nov - 0:18 | |
| c'est vraie mais je pense que plus d'un ne vont pas acheter se spad( qui est très correcte pour le prix) car c'est pas une marque de référence pour des vélos de ce type et en plus je trouve qu'il n'est pas agréable d'avoire la copie d'un bike de marques plus répendue sur le marcher du gros vélo ( c'est vrais que c'est mon opignon personnelle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Sam 7 Nov - 0:21 | |
| A voir si ce sera un échec mais niveau fonctionnement il n'a pas de raison d'etre mauvais... Malheureusement pour lui c une copie nommé qui plus est décathlon... pour peu qu'il le décort "aussi bien" que le 9fr... |
|
| |
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Sam 7 Nov - 9:04 | |
| désolée de vous dire ca mais une suspension en paralélogramme déformable on peut pas dire que c'est une copie vu que c'est une suspension de base avec le monopivot. Sinon on pourrait dire que Décathlon recopie Mondraker qui recopie sur Kona qui recopie sur Banshee, qui recopie sur Trek qui recopie sur mondraker etc . On parle pas de copie c'est un système de suspension largement utilisé c'est tout. Ce vélo aura certe un meilleur confort que le 9fr en freeride (s'ils ont réussi à bien gérer les 180 mm à l'arrière). Ce vélo sera très bien équipé par rapport aux autres modèles des autres marques. Mais bon pour un décath je trouve que non. Déjà quand tu vois du ruktion alors que tout les modèles de ce prix ont du hussefelt bien plus solide, les freins hayes c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus (peut être que cela seront meilleur que les nine mais surement pas excellent) ... Et comme l'a dit quelqu'un auparavant Pour ce prix la tu as un tues de chez yt avec totem vivid hussefelt X9 exilir! Donc voila! | |
|
| |
powlo
Nombre de messages : 371 Age : 29 Localisation : moselle (57) Vélo : Cube LTD Pro , subsin double Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Sam 7 Nov - 9:51 | |
| perso je le verrais bien tout noir avec des jantes rouges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Sam 7 Nov - 12:28 | |
| pour répondre a paulop57 je dirai que je suis qu' a moitier d' accord a ce que tu dit meme si le systeme utiliser pour le fr10 est le systeme de paralelograme utiliser par beaucoup de marque il faudra avouer que rockrider a fait son fr10 avec le meme barres que le payer et en particulier le top tube alors qua les autre marque qui possede ce systeme donnent des cadre asser différent les uns des autres , comme les marques que ta citer trek et kona , j'ai un pote qui roule avec le stinky deluxe et un autre qui a un trek session 88 et la je eut te dire qu' il y a tres peut de resemblance entre ces deux models . par contre je ne reproche pas du tout a rockrider d utiliser le systeme de geometrie en paralelograme car le brevet de ce systeme appartien a un ingegnieur qui ne travail pour aucune marque en particulier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 | |
| |
|
| |
| ROCKRIDER FR10 | |
|