| Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple | |
|
+4guigui51 powlo Damien974 Naughty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
New School Rider
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Petit village de Lhuis, dans le Bugey, département de l' Ain, France. Vélo : Montage avec cadre DaBomb. Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 16:30 | |
| En théorie c'est totalement fesable, mais il faudrait forcer comme un malade pour arriver a comprimer le ressort pour revisser le capuchon de précontrainte une fois la cale rajoutée. En fait tu cherches juste a augmenter la précontrainte, cé ca ? | |
|
| |
guigui51
Nombre de messages : 536 Age : 28 Localisation : 51130 Vertus Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 16:31 | |
| C'est un peu bizarre ton idée , sa peut ètre dangereux et dans ce cas on ne pourra pas t'aider , jsuis pas modo mais jle sais, vaut mieux changer le ressort ou la fourche ce sera plus simple et plus éficace ! | |
|
| |
New School Rider
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Petit village de Lhuis, dans le Bugey, département de l' Ain, France. Vélo : Montage avec cadre DaBomb. Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 16:36 | |
| T'as raison GuiGui | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 16:44 | |
| ba j'ai pas encore de subsin mais je me souviens avoir fait sa sur ma dj3 2007 quand j'avais un kona stuff et aprés elle était super dur c'etait de la bombe en dirt.
parceque se qu'on demande a une fourche de dirt c'est d'amortir les erreurs donc d'etre assez dur. | |
|
| |
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 18:00 | |
| Ne t'inquiètes pas pour ça, si tu veux qu'elle soit dure, tu ne la lubrifies pas et tu auras un vrai bout de bois | |
|
| |
guigui51
Nombre de messages : 536 Age : 28 Localisation : 51130 Vertus Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 18:06 | |
| - Linkin Park13 a écrit:
- Ne t'inquiètes pas pour ça, si tu veux qu'elle soit dure, tu ne la lubrifies pas et tu auras un vrai bout de bois
Ouai sauf qu'après tu bouffe les joints spy , tu racles tes plongeurs et ta fourche est foutu en peu de temps de plus, les RST Launch sont gourmandes en huile , moi par exxemple quand je ride beaucoup jsuis obligé de la huillé une fois toutes les 2 semaines vos toutes les semaines, yen a un a coté de chez moi qui a le Double et qui ne huille jamais sa fourche, et maintenant, que de la brique, elle est rigide et ne bouge plus du tout et ces joint sont craqueler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
| Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 18:09 | |
| Ce n'est pas une fois toutes les deux semaines qu'il faut la lubrifier si tu rides beaucoup, c'est après chaque ride... Et puis c'est peut-être mieux de faire comme ça que de mettre une cale qui pourrait être dangereuse, après chacun fait ce qu'il veut | |
|
| |
guigui51
| |
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 18:12 | |
| ouais mais si tu huile pas t'as un fonctionnement trop zarbi du genre dur au debut et mou sur le reste de la course et c'est pas mon but sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 18:14 | |
| - biker-tanguy a écrit:
- ouais mais si tu huile pas t'as un fonctionnement trop zarbi du genre dur au debut et mou sur le reste de la course et c'est pas mon but sa
Fais comme tu le sens alors... | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 19:43 | |
| de toute façon cette fourche y'a pas grand chose à faire hein c'est quand même de la drouille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple | |
| |
|
| |
| Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple | |
|