6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueildspdescente avec subsin triple Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descente avec subsin triple

+3
fanch rider
paulop57
rider13
7 participants
AuteurMessage
rider13

rider13

Vélo : IL arrive !

Ex :
==>Trek Scratch air 6 2010 perso
==>Commencal méta am 3 2013
==> Spé SX Trails 2011
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1
==> subsin klassik
==> Lapierre Spicy 316 2010 Perso

descente avec subsin triple Empty
MessageSujet: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:42

bonjour peut on faire de la descente avec un susbin triple ?
Revenir en haut Aller en bas
paulop57

Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:08

oui mais ca tabasse! enfin c'est pas stable, c'est trop court (tu passes trop vite de l'arrière à l'avant du vélo et tu fais des jolis soleil!)
Enfin moi j'ai trouvé ca drole ^^ mais bon si tu ne veux faire que ca il y a d'autre vélo plus adapté
fanch rider

fanch rider

Vélo : -specialized hardrock
-vendetta yakusa

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:47

salut t'es en 24"?
sinon je pense que c'est possible mais pas avec ta fourche
et puis il te faut au moins du 120mm
http://fanchrider.skyrock.com/
rider13

rider13

Ex :
==> Spé SX Trails 2011
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1
==> subsin klassik

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:06

ok merci les gars donc pour la fourche je verrai plus tard et sinon c'est un 24 que j'ai . je pense qu'il faudrait que je mette des 26 et il faudrait que je change les pneus .

paulop57 lol le coup des soleils !
de toute facon si je fait de la descente avec mon triple j'aurai genouillere et coudiere casque integrale et gants ainsi que masque .
kevin

kevin

Vélo : rockrider fr6 taille L

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:11

moi je pense que c'est possible en changeant la fourche et les pneus. apres c'est le rider qui fait le reste
fanch rider

fanch rider

-vendetta yakusa

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:22

pour le 24" ça fait rien et ça fera comme si tu avait des aubans plus grand sinon change les pneus
paulop57

Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:56

tu peux mais le vélo est super court donc tu vas très vite être limité, enfin bon moi je te conseille de prendre un vélo plus long (si tu n'a pas acheter le subsin
fanch rider

fanch rider

-vendetta yakusa

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:58

d'après sa photo et sa description, il l'a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:42

Bien sur que tu peux, apres ca depend du type de DH. Mais j'ai rouler en dh vers toulon avec un pote avec son subsin (et moi mon identity), on s'est surement jamais autant amusé, c'etait excellent (je precise qu'on roule sur norco team dh et Transition blindside normalement et qu'on a pas un niveau de debutant, parce que ca brasse dans le défoncé et faut avoir la technique pour reagir comme il faut si tu veux rouler vite).
Juste pour dire que sur une dh "freeride" c'est terrible pour tripé. Mais pneu et frein ca limite pas mal et le 26" permet de beaucoup mieux enroulé les obstacles. Apres, sur des dh en station, c'est pas terrible a mon avis, le velo sera pas stable en roulant vraiment vite.
paulop57

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:16

c'est ce que je voulais dire, le vélo ne sera pas performant voire pas du tout (surtout avec pneu d'origine) mais c'est super fun à rouler (un peu plus dangereux aussi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:37

Je pense pas qu'il cherche la performance en parlant de dh avec un sub ^^ Meme avec fr6, on peut pas parler de perf ^^
fanch rider

fanch rider

-vendetta yakusa

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:57

il en a jamais fais (j'ai l'impression) donc il peux pas chercher la perf^^
paulop57

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:13

humancarnage a écrit:
Je pense pas qu'il cherche la performance en parlant de dh avec un sub ^^ Meme avec fr6, on peut pas parler de perf ^^
oui enfin quand je disais performance je parlais pas de DH mais un peu de lacher les gaz quoi!
Naughty
Modérateur
Naughty

Vélo : Subsin Street Version
9fr

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:41

c'est aussi une question de nervosité le 24 est plus nerveux que le 26 et pardonera moin facilement les erreurs de pilotages
rider13

rider13

Ex :
==> Spé SX Trails 2011
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1
==> subsin klassik

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:24

salut ,effectivement je ne recherche pas la performance se serai juste histoire de faire un peu le con a la montagne , de faire 3 petit saut et de rouler comme un calut en descente .Et oui j'ai un subsin triple depuis 4 mois et mes parents ne veulent pas m'entendre leur parler d'acheter un nouveau bike .
guigui51

guigui51

Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:41

Moi j'ai un Subsin Triple et une fois j'ai fais une méga grosse descente dans les vignes (PS: Jsuis en Champagne Ardenne koi! ) plein de pierres pointues et j'était au moins a 60km/h alors j'avais les 2 roue qui sautaient de pierres en pierres tongue ! Je touchais meme pas le sol ! J'était toujours su les pointes des pierre alors j'avais l'impression de voler tout le long de la descente ! lol!
Mes penus n'ont rien eu (ce qui prouve que c'est pas de la me*** )
C'était marant mais sa fait trop peur ! jme suis dit que j'allais me brouter a cout sur surtou que j'avait ni casque ni protection ! affraid
Mais sa passer , avec du mal , mas sa a passer !

Mais sinon a par sa, moi je fais des pistes de DH en foret ben raide pleine de sauts, de transferts, et sa va impeccable. Je sais qu'il est pas trop fait pour sa mais bon ... lol!
Nico94
Modérateur
Nico94

Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:14

Ouai enfin si tu es comme mon nenveu qui a 14 ans, tu dois peser 40 à 45 kg et encore, donc le vélo ne morfle pas trop.
Maintenant un adulte de 70Kg c'est pas la même chose.
fanch rider

fanch rider

-vendetta yakusa

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:47

plus t'es légé moins tu desssent, mais les 60km j'y crois pas trop^^ on est pas à marseille lol
guigui51

guigui51

Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:18

fanch rider a écrit:
plus t'es légé moins tu desssent, mais les 60km j'y crois pas trop^^ on est pas à marseille lol

Ouai mais si tu voyais la raideur de la descente, tu me croirais ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: descente avec subsin triple   descente avec subsin triple Icon_minitime

descente avec subsin triple
Page 1 sur 1