| 7 PATTES DE DERAILLEUR EN 6MOIS QUI DIT MIEU?? | |
|
+7jonas55 dsp Petit-Rider Teckni-Vale46 ben2709 Linkin Park13 Dirty-Sixty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 PATTES DE DERAILLEUR EN 6MOIS QUI DIT MIEU?? Sam 2 Jan - 12:06 | |
| oui je vois mes ses pas grave si ses pas alignier tu roule 2eme plateau 7eme pignion moi sur le stinky c'est jamais alignier et c'est pas grave sa c'est pour sa que tu casse ton deraileur ses minimu pigion 5 et pour les relance c'est pas tros tendu |
|
| |
Dirty-Sixty
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Metz Vélo : rockrider 6fr nourrit au redbull Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 PATTES DE DERAILLEUR EN 6MOIS QUI DIT MIEU?? Sam 2 Jan - 16:45 | |
| ne jamais rouler 2eme plateau 2eme vitesse minimu 5 |
|
| |
Dirty-Sixty
Nombre de messages : 296 Age : 30 Localisation : Metz Vélo : rockrider 6fr nourrit au redbull Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 PATTES DE DERAILLEUR EN 6MOIS QUI DIT MIEU?? Sam 2 Jan - 16:56 | |
| parce que quand sa tabase le deraileur bouge d'avant en ariere et un peu de droit a gauche et pour les relance ses mieux a par si vous vous laisser descendre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 PATTES DE DERAILLEUR EN 6MOIS QUI DIT MIEU?? Sam 2 Jan - 17:16 | |
| - Dirty-Sixty a écrit:
- tous s'explique tu casse pas parce-que tu roule chape courte
je vais surement achete un sram x9 chape courte la chappe court veut rien dire ni longue c'est comme je tes expliquer |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: 7 PATTES DE DERAILLEUR EN 6MOIS QUI DIT MIEU?? Sam 2 Jan - 17:32 | |
| Le ressort d'une shappe longue sera un peu plus souple qu'une shappe courte mais faut aussi prendre en compte la longueur de chaine, l'amorto, l'anti d, la casette, & surtout le style de ride ^^ | |
|
| |
MudPanda
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Niort Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: 7 PATTES DE DERAILLEUR EN 6MOIS QUI DIT MIEU?? Lun 19 Avr - 20:21 | |
| J'en suis qu'a 2 pour ma part mais à chaque coup c'est + 1 dérailleur qui passe dans la roue par la même ... Par contre, j'ai à peu près cerné le truc, la patte a pété 2 fois dans à peu près la même configuration : Drop / Saut moyen - récéption un peu en travers (Whip mal posé) . A mon avis, ça imprime un mouvement latéral assez sec sur le dérailleur qui fait casser la patte ... Là, c'est les grands moyens : J'ai un pote qui va m'usiner un patte plus solide et de passe en chape courte. On verra si ça résoud .. | |
|
| |
iRyuk
Nombre de messages : 646 Age : 29 Localisation : Metz Vélo : Mon fr6 en cours de modifs
Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
Décathlon 5.2 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 7 PATTES DE DERAILLEUR EN 6MOIS QUI DIT MIEU?? Mar 20 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 PATTES DE DERAILLEUR EN 6MOIS QUI DIT MIEU?? | |
| |
|
| |
| 7 PATTES DE DERAILLEUR EN 6MOIS QUI DIT MIEU?? | |
|