Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: 6FR electrique Mer 27 Jan - 18:54 | |
| Intéressant comme concept. Ça pourrait permettre a des gens qui ne peuvent pas faire de sport de découvrir les joies du vtt. Ou bien pour les mec qui font de la moto tout terrain dans les chemins de bois, etc , c'est plus écolo et se bousille moins la nature. | |
|
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: 6FR electrique Mer 27 Jan - 19:21 | |
| Et on pourrait pas imaginer un home trainer qui pourrait fournir assez d'énergie pour recharger la batterie du vélo electrique | |
|
Petit-Rider
Nombre de messages : 327 Age : 29 Localisation : France: Haut Normandie = Fécamp Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: 6FR electrique Mer 27 Jan - 20:27 | |
| enfin tout sa pour dire que c'etait juste question de nous presenter le projet et merci en lui meme il est interesent mais nous on est dans le vtt pure ... rien ne vaut le mecanisme humain ... et je suis totalement d'accord avec toi ADSTech ... et c'est- vrement interresent et tu a bien fait de nous presenter le projet car comme tu la si bien remarquer on parle que de fr6 7fr et de susbin sur se forum c'est donc tres simpas de ta par de nous avoir fait partager c'ette infos apres c'est tout simplement pas notre truc ... en tout cas j'ador ... mais comme je les deja dit dans un autre concepte que le vtt | |
|
lionel68
Nombre de messages : 442 Localisation : altkirch Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: 6FR electrique Mer 27 Jan - 20:30 | |
| il sort quand le 7fr???? ok je pardon.... | |
|
lionel68
Nombre de messages : 442 Localisation : altkirch Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: 6FR electrique Jeu 28 Jan - 20:14 | |
| - ADSTech a écrit:
- les batteries lithium sont recyclable à 99% car le lithium est un metaux rare ..... quand a l'energie nucleaire s'est un grand débat ....
notre batterie peut facilement etre rechargée par une petite eolienne ,( comme celle des bateaux ) si l'electricité nucleaire vous fait peur ...ou que vous etes un fervant ecolo comme nous ... justement on ne veut pas construire une moto electrique car il faut d'avantage d'energie pour la faire avancer et du coup vous serez obligé d'utiliser l'energie electrique nucleaire pour la faire avancer ! pour le recyclage il y a differents procede avec des produits chimique ou cryo..... etc.... qui consomme de l energie et donc repollution alors pourquoi construire quelque chose dont on pas forcement besoin. Pour les gens qui ne peuvent pas bien rouler il y a les V.A.E., qui consomment je pense moins que les votres.. et pourquoi ne pas depenser l argent pour construire des moteurs electrique de moto, qui consommerai moins d energie ??? et plus facile a depolluer???? et je ne pense pas qu un velo electrique remplacera la moto ... de part ces carecteristique physique et sensationelle sinon on vendrai encore des solex la difference entre un velo et une moto est enorme on a pas la meme chose entre les jambes... | |
|
mat76
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : 76 rouen Vélo : rockrider 8.1 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: 6FR electrique Sam 30 Jan - 15:42 | |
| moi je trouve ce concept tres bien et original faut pas specialement le comparer aux motos ou velos... apres vous parlez de l'electricité qui vient du nucleair mais la c'est plus le meme debat l'electricité qui ira dans le velo est la meme qu'alimente votre pc( on eteint le pc alors? ) y a des desavantage et avantage meme avec un moteur et son poids ca reste plus agile qu'une moto mais certe moin qu'un velo je trouve l'idée tres bonne et le concept va s'ameliorer au fil du temps et des acheteurs... pour moi tres bon concept a continué et biensur faire evoluer bonne continuation !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6FR electrique | |
| |
|