| commande amortisseur chez dkt | |
|
+4Linkin Park13 Teckni-Vale46 Wallace68 kevin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kevin
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : yonne (89) Vélo : rockrider fr6 taille L Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: commande amortisseur chez dkt Jeu 21 Jan - 18:03 | |
| bonjour a tous et a toutes, voila mon amortisseur d'origine fuit et j'aimerai le changer, et je voudrais savoir si je peux en commander un chez dkt. est il possible de faire passer en garantie celui d'origine et puis en déduire le prix sur celui de mon choix ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47095 voila l'amortisseur que je veux | |
|
| |
Wallace68
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Baldersheim 68390 Vélo : Canyon Torque 6.0 Rockzone 2011 taille S
| Sujet: Re: commande amortisseur chez dkt Jeu 21 Jan - 18:16 | |
| Tu ne pourras pas commander ton fox chez Décathlon
Et leur boulot est de réparer ou d'échanger l'amorto endommagé par le même modèle (dans la limite des stocks disponible) donc malheureusement tu n'auras pas un p'tit chèque pour participer à l'achat de ton futur amorto.
Après rien ne t'empêche de le revendre si tu reçoit un neuf | |
|
| |
Teckni-Vale46
Nombre de messages : 2826 Age : 36 Localisation : (78) Yvelines. Vélo : Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
| Sujet: Re: commande amortisseur chez dkt Jeu 21 Jan - 18:27 | |
| - Wallace68 a écrit:
- Tu ne pourras pas commander ton fox chez Décathlon
Et leur boulot est de réparer ou d'échanger l'amorto endommagé par le même modèle (dans la limite des stocks disponible) donc malheureusement tu n'auras pas un p'tit chèque pour participer à l'achat de ton futur amorto.
Après rien ne t'empêche de le revendre si tu reçoit un neuf encore faut il pouvoir le revendre | |
|
| |
Wallace68
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : Baldersheim 68390 Vélo : Canyon Torque 6.0 Rockzone 2011 taille S
| Sujet: Re: commande amortisseur chez dkt Jeu 21 Jan - 18:48 | |
| j'suis bien d'accord avec toi Teckni-Vale46 | |
|
| |
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: commande amortisseur chez dkt Jeu 21 Jan - 18:51 | |
| Oui parce qu'un KS291 j'en connais très peu qui en voudrait (en fait je ne connais personne qui en veut) Sinon normalement les seules pièces que tu peux demander chez dkt, c'est les pièces présentes sur tous les vélos dkt (avant il y avait le X-fusion par exemple, ou aussi les pneus du FR6), et encore seulement s'ils les ont en stock | |
|
| |
Petit-Rider
Nombre de messages : 327 Age : 29 Localisation : France: Haut Normandie = Fécamp Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: commande amortisseur chez dkt Jeu 21 Jan - 19:51 | |
| en gros les commande chez dechatlon sont vrement restreinte !!! tu na pas un choix l'arge se qui se comprend car comme la dit linkinpark13 tu ne peut que commander les piece monter sur leur velo ... et le KS personne n'en veut ^^ cherche pas lol | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: commande amortisseur chez dkt Jeu 21 Jan - 20:45 | |
| - kevin a écrit:
- bonjour a tous et a toutes,
voila mon amortisseur d'origine fuit et j'aimerai le changer, et je voudrais savoir si je peux en commander un chez dkt. est il possible de faire passer en garantie celui d'origine et puis en déduire le prix sur celui de mon choix ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47095 voila l'amortisseur que je veux quand tu passes à décat'troyes,essayes d'avoir thomas comme vendeur et/ou demandes leur pour regarder sur le catalogue de savoye et là tu auras peut-être l'amorto. je suis convaincu que tu peux avoir un autre amorto (pas néccéssairement le fox que tu veux), mais pour les tarifs, çà risque d'être un peu plus cher.... sinon il y a surement moyen de magouiller pour avoir le x-fusion ils sont assez arrangeants à troyes. | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : yonne (89) Vélo : rockrider fr6 taille L Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: commande amortisseur chez dkt Ven 22 Jan - 11:19 | |
| - joule a écrit:
- kevin a écrit:
- bonjour a tous et a toutes,
voila mon amortisseur d'origine fuit et j'aimerai le changer, et je voudrais savoir si je peux en commander un chez dkt. est il possible de faire passer en garantie celui d'origine et puis en déduire le prix sur celui de mon choix ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=47095 voila l'amortisseur que je veux quand tu passes à décat'troyes,essayes d'avoir thomas comme vendeur et/ou demandes leur pour regarder sur le catalogue de savoye et là tu auras peut-être l'amorto. je suis convaincu que tu peux avoir un autre amorto (pas néccéssairement le fox que tu veux), mais pour les tarifs, çà risque d'être un peu plus cher.... sinon il y a surement moyen de magouiller pour avoir le x-fusion ils sont assez arrangeants à troyes. oui ils m'ont carrément donné un vélo neuf mdr ben merci a tous pour vos réponses, je vous tiens au courant de la situation samedi soir. je vais a dkt samedi matin | |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: commande amortisseur chez dkt Ven 22 Jan - 11:50 | |
| pourquoi ne pas l'acheter direct sur CRC? pcq la c'est le prix CRC, ds d'autres shop tu va le trouver a 250e | |
|
| |
The King
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Oise/Picardie Vélo : Fr6 2011 taille M. Date d'inscription : 06/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande amortisseur chez dkt Ven 19 Fév - 12:52 | |
| bientot tu vas pouvoir acheter les pieces du fr 10 elle est pas belle la vie??????? |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: commande amortisseur chez dkt Ven 19 Fév - 22:03 | |
| - matt 90 a écrit:
- bientot tu vas pouvoir acheter les pieces du fr 10 elle est pas belle la vie???????
je crois pas non ... deja la fourche est en 1.5 et l'entraxe de l'amortisseur est beaucoup trop grand ! pour les jantes c'est un axe de 12 derriere je crois et a l'avant un axe de 20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande amortisseur chez dkt | |
| |
|
| |
| commande amortisseur chez dkt | |
|