6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueildspsusbin pour suivre un Fr6 ... ? Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

susbin pour suivre un Fr6 ... ?

+9
dsp
joule
kevin
Wallace68
Linkin Park13
Naughty
Ambilight
Nico94
Petit-Rider
13 participants
AuteurMessage
Petit-Rider

Petit-Rider

Vélo : Rockrider = Fr6 = taille M

susbin pour suivre un Fr6 ... ? Empty
MessageSujet: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:58

Bonjourd je fait des sortie avec un pote seul hic sont velo estr mega pourrie mais vrement donc il narrive pas a me suivre et il a un réele potantielle ... Twisted Evil
et il a un budget assez limite alors je vouller savoir sir sur des terrain cassant avec qu'elle que rasine de temps en temps et surtout des saut je vouller savoir si il pourrait suivre je ne voudrais pas lui faire gasiller sont argand pour rien ... Wink
perso je pensse que sa passe mais je voudrais avoir lavis de qu'elle que utilisatuer du subsin ... merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94

Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:09

En français dans le texte.
Tu as un pote qui a un velo pas terrible mais lui a plutot un bon potentiel physique pour assurer !
Du coup tu voudrais savoir si cela vaut le coup qu'il investisse dans un Subsin pour venir faire du vélo avec toi, compte tenu qu'il a peu de moyens.

Maintenant il faut qu'elle est ta pratique et voir quel genre de velo conviendrait le mieux avec bon rapport prix / qualité / praticité.

C'est bien cela ou je me fourvois ?
Petit-Rider

Petit-Rider

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:31

c'est exactement sa desole pour l'ecriture j'etait vrement presser ... No
ba en faite on saut et on descent des terrain un peu cassant et tout ...pas vrement tu dh un peu des piste de randonner amenager et faire du velo ...

EDIT (Linkin Park13) :
"C'est exactement ça, désolé pour l'écriture j'étais vraiment pressé...
Bah en fait on saute et on descend des terrains un peu cassants et tout... Pas vraiment du DH, un peu des pistes de randonnées aménagées et faire du vélo..."

Attention ! Si tu es tout le temps pressé on ne pourra plus te relire !
Ambilight

Ambilight

Vélo : Fuuult.

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:57

Le subsin en descente a forte vitesse c'est pas ultra stable.

Mais bon si il veut faire que de la descente, il prend le triple, il change les pneus, et surtout il prend le 26"

Et ca devrait passer ( en restant calme Laughing )

Razz

Dernière édition par Ambilight le Mer 27 Jan - 21:02, édité 2 fois
Naughty
Modérateur
Naughty

Vélo : Subsin Street Version
9fr

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:00

bah c'est pas un velo typé dh voila tout ca reste un velo pour un usage mixte certes mais pas pour faire dla grosse descente avec
Nico94
Modérateur
Nico94

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:01

Soit

Pour l'orthographe je laisserai les modo réagir.

Pour ta demande.

Si tu as un FR6, il va avoir du mal à faire tout ce que tu fais, surtout si tu fais des sauts, des descentes.
Maintenant si c'est plus radonnées, descentes cool et bike park, pourquoi pas, mais il faut partir sur le Triple.

Après un modèle type 6.X est plus approprié je pense car plus polyvalent.
Mais voir aussi les autres remarques de forumeurs plus expérimentés.
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13

Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:34

Merci de faire attention à l'orthographe des membres nfebvre, ce n'est pas tout le monde qui le fait Razz
Petit-Rider : fais attention à ton orthographe, ça devient de plus en plus limite pour te relire, et ce n'est pas la première fois qu'on te le dit !

Sinon un subsin pour suivre un FR6, oui mais seulement sur des petites descentes pas trop cassantes, car il ne faut pas oublier que c'est un semi-rigide pour le dirt/street, donc forcément il y aura une différence par rapport à un FR6, et pour les sauts je ne pense pas que ça soit trop recommandé, ou alors oui mais pas du tout les mêmes qu'avec un FR6... En bref, un subsin oui, s'il roule propre et que vous ne faîtes pas des descentes/sauts trop engagés pour un subsin bounce
Wallace68

Wallace68

Vélo : Canyon Torque 6.0 Rockzone 2011 taille S

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:01

Bon ça doit être mon coté commercial et ancien vendeur cycle chez Décat qui ressort

Tout dépend de l'utilisation et du budget qu'il est prêt à y mettre (ou que ses parents sont prêt à mettre)

Mais j'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt d'investir dans un subsin si le gars souhaite faire de la rando et de la descente ...

Après j'ai peut être pas tout compris à l'énoncer de la question et sur le choix du subsin pour suivre un 6fr donc excusez moi si je fais un hors sujet

Sur le site internet le subsin double est à 300 euros et le triple à 370 soit le prix d'un 5.3 ou d'un 6.2 qui eux sont des vélo de rando et par conséquent de mon point de vue plus adaptés au profil des ballades dont tu parles

Après si c'est pour faire des essentiellement des sauts je ne serais pas aussi catégorique

Après comme je dis souvent les conseillers ne sont pas les payeurs
Nico94
Modérateur
Nico94

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:13

Suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un 6.X serait suffisant à la pratique surtout pour découvir.

Pour ce qui est des fautes c'est plus que de l'ortographe à ce stade.
C'est quasi illisible, même dans la construction. Difficile donc d'avoir une réponse cohérente sur une telle question.

Je pratique quelques forums sur différents domaines autre que le vélo, ou le sport, il est primordiale de s'exprimer correctement.

Mais bon on ne va pas faire le prof de base (d'ailleurs je n'en suis pas un).

bon ride à tous.
kevin

kevin

Vélo : rockrider fr6 taille L

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:19

il peut peut etre trouver une fr6 d'occase
Petit-Rider

Petit-Rider

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:54

Lol linkingpark13 je n'est qu'un chose a te dire tu exagere tout simplement certe j'est fait des fautes mais ne me dit pas que tu comprend pas si je marque sa au lieu de ça en faisent sa tu te rend interesent tout simplement ... Wink
et il n'y a que 2 topic on ma fait la reflexion et celui ci en fait partie et tu exagere tu ne me la pas repeter souvent meme toi jamais !!
et en disant ne soit pas souvent presser tu fait le petit qui fait une reflecion ridicul javais le droit d'etre presser et besoin de vos commentaire et tu ne mas pas de la moindre utiliter sur se topic ... :p
merci a vous autre
joule
Modérateur
joule

Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide.

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:51

Petit-Rider a écrit:
Lol linkingpark13 je n'est qu'un chose a te dire tu exagere tout simplement certe j'est fait des fautes mais ne me dit pas que tu comprend pas si je marque sa au lieu de ça en faisent sa tu te rend interesent tout simplement ... Wink
et il n'y a que 2 topic on ma fait la reflexion et celui ci en fait partie et tu exagere tu ne me la pas repeter souvent meme toi jamais !!
et en disant ne soit pas souvent presser tu fait le petit qui fait une reflecion ridicul javais le droit d'etre presser et besoin de vos commentaire et tu ne mas pas de la moindre utiliter sur se topic ... :p
merci a vous autre

on précise assez souvent aux membres de s'appliquer sur leur écriture, c'est écrit un peu partout sur le forum.
relis toi et évite le language sms sinon on sera obligés de sévir.
on est sur un forum et non un tchat.

sinon pour en revenir au vélo avec un subsin en rando sportive et dh c'est un peu raide...
la suspension n'est pas vraiment adaptée idem pour un 5.2 d'origine, pour moi il faut un 5.3 pour éviter de le broyer trop vite.
sinon comme le dit stinky 13 pourquoi pa un fr6 d'occasion?
dsp
Administrateur
dsp

Vélo : Rockrider 9FR M

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:52

Petit-Rider a écrit:
merci a vous autre

On règle ça en Mp et on revient à la discussion.
https://rockriderfr6.forumactif.com
Nico94
Modérateur
Nico94

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:50

Désolé d'avoir allumé le feu sur le sujet orthographe et la compréhension du texte.

Je garderai ma langue pour les autres fois.
paulop57

Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:50

franchement je lui conseille pas le subsin pour une pratique uniquement en forêt car beaucoup trop court et franchement pas adapté (surtout dans du cassant)
investit plutôt dans un FR6 d'occase, ou s'il peut mettre 550 euros (je crois avec les promos) dans un FR6 neuf même. ou peut être un freeride hardtail d'occase, les choix sont multiples! Mais un subsin pour cette utilisation c'est pas top!
AK911

AK911

Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:04

T'inquiète tu n'y es pour rien nfebvre ! Si tout le monde écrit n'importe comment on n'y comprend plus rien !

C'est vrai que le Subsin ne doit pas être l'idéal pour la descente. Il vaut mieux se tourner vers les modèles cités (6.X, etc.) ou un Fr6 d'occasion ! Wink
Naughty
Modérateur
Naughty

Vélo : Subsin Street Version
9fr

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:27

Je suis du meme avis pour l'utilisation d'un autre velo que le subsin au meme budget surtout au niveaux de la taille du velo meme en 26 pouces un subsin reste petit

Maintenant pour les fautes d'orthographe et compagnie tous le monde en fait et tous le monde en fera moi le 1er par contre les excuses aussi bidon soit-elle, une fois ça passe deux fois ça casse

il ne faut pas oublier la qualité du forum, l'ambiance du forum, l'image du forum celle qu'on a et celle qu'on veut donner alors c'est peux etre fort ce que je vais dire mais j'assume

Celui ou celle qui n'est pas d'accord avec ça je l'invite tout simplement a changé de forum ou a en cree a son image...

Naughty pig

Ps : ont va surement effacé le flood inutile sur le topic
guigui51

guigui51

Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:28

Moi quelques fautes je trouve pas sa grave ! Tant qu'on comprend ce qui est écrit !
C'est pas une dictée de Français que je sache , alors arretez de dramatisez pour quelque fautes ridicule ! Smile
Nico94
Modérateur
Nico94

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:07

Pourquoi déterrer un post dont on doit parler d'un sujet précis si ce n'est pas pour en parler ?
En plus si c'est pour parler des fautes et d'en mettre au kilomètre...

Bon d'accord Arrow Arrow Arrow
captain Flam
Modérateur
captain Flam

Vélo : Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course !

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:27

guigui51 a écrit:
Moi quelques fautes je trouve pas sa grave ! Tant qu'on comprend ce qui est écrit !
C'est pas une dictée de Français que je sache , alors arretez de dramatisez pour quelque fautes ridicule ! Smile

le sujet "fautes" était clos, me semble-t-il .
Je rajoute une chose : écrire sans faute est une marque de respect vis-à-vis des autres....

Fin du HS, merci....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: susbin pour suivre un Fr6 ... ?   susbin pour suivre un Fr6 ... ? Icon_minitime

susbin pour suivre un Fr6 ... ?
Page 1 sur 1