6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspAmortisseur air pour le Fr6 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amortisseur air pour le Fr6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkA-Jones

AkA-Jones


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Vélo : Rockrider Fr6
Subsin Double Evo

Date d'inscription : 21/08/2013

Amortisseur air pour le Fr6 Empty
MessageSujet: Amortisseur air pour le Fr6   Amortisseur air pour le Fr6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:22

Et oui encore un poste sur les entretoises des amortisseurs  Very Happy 
j'ai dans l'idée de monter sur mon FR6 soit un :
DT SWISS 2014 Amortisseur M212 Blocable 190 mm
http://www.alltricks.fr/vtt/amortisseurs/amortisseurs/dt-swiss-2014-amortisseur-m212-blocable-190-mm-703-127534.html
soit un :
ROCKSHOX Amortisseur MONARCH RT3 2014
http://www.probikeshop.fr/rockshox-amortisseur-monarch-rt3-2014/93807.html

Je sais que c'est pas fait pour un programme freeride mais vu mon niveau ça me convient comme ca  Very Happy 

La question que je me pose, c'est pour les entretoises, faudra t'il que j'en commande et si oui lesquelles ?
Actuellement je sais que c'est du 50x8 et du 22x8.
Mais pour le DT SWISS ou le ROCKSHOX es que ça sera pareil  confused 
J'ai trouvé une doc pour DT SWISS mais ça ne m'aide pas des masses : http://www.dtswiss.com/Resources-fr/Support-fr/TECH-SPECS-fr/Specification-techn-Amortisseurs
J'ai écumé pendant de long moment les forum sans trouver de réponse ...  Crying or Very sad 

Bref si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, bien tristement éteinte, ça serai gentil  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico94
Modérateur
Nico94


Nombre de messages : 2829
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Vélo : Les actuels

ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1

Les anciens

Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog
Date d'inscription : 16/12/2009

Amortisseur air pour le Fr6 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur air pour le Fr6   Amortisseur air pour le Fr6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:07

Salut

Tu devras sans aucun doute changer les buselures
1- Il n'est pas certain que celles en place aillent sur ton nouvel amortisseur, au passage je conseille tout de même le Monarch, mêle s'il est plutôt dédié à une utilisation XC
2- les actuelles ont de l'âge l'axe a du aussi les travailler, autant mettre du neuf sur l'ensemble.

Il faut prendre au pied à coulisse les mesures entre l'axe de fixation de ton amortisseur et les bords du cadre et tu connaitras la taille des buselures à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
AkA-Jones

AkA-Jones


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Vélo : Rockrider Fr6
Subsin Double Evo

Date d'inscription : 21/08/2013

Amortisseur air pour le Fr6 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur air pour le Fr6   Amortisseur air pour le Fr6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:51

Merci beaucoup pour cette réponse, j'ai donc commandé le MONARCH RT3 2014 à l'instant  Very Happy 
Quand je le recevrai, je regarderai les buselures qu'il me faut, en attendant ça me laissera le temps d'acheter un pied à coulisse  Wink 
Et si vraiment j'ai du mal je reviendrai demander des conseils  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseur air pour le Fr6 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur air pour le Fr6   Amortisseur air pour le Fr6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur air pour le Fr6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretoises pour l amortisseur Fox Vanilla Schwinn 4 Banger Straight 6
» Amortisseurs déjà monté sur le fr6
» [CHERCHE] Amortisseur pour FR6
» Critères à respecter pour l'amortisseur : BILAN
» quel amortisseur a ressort choisir pour le fr6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: FR6 2009 :: Suspensions [FR6]-
Sauter vers: