LoRiS_57
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Lorraine, Moselle Vélo : B'twin Rockrider Fr6 Taille S Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Roue Avant Du Fr6 HELP !!! Ven 29 Jan - 15:03 | |
| Salut a tous, Voila, j'ai mon moyeu avant de mon FR6 qui est complètement mort; la roue se balade dans tous les sens Donc j'aimerais quelqu'un qui puisse m'aidez sur mon choix de jante avant. Sur purebike ou Probikeshop (seuls site où j'achetes ), je ne sais pas du tout quelles jantes choisir car j'ai peur qu'elle n'ailles pas sur le spad... Si quelqu'un pouvait me dire quoi choisir comme type de jantes SVP Merci | |
|
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Roue Avant Du Fr6 HELP !!! Ven 29 Jan - 15:06 | |
| Le moyeu est mort eu tu veux te racheter une jante ? Tu cherche plutôt une roue avant je suppose, dans ce cas recherche sur CRC au niveau des DMR, des Halo, tu en a des pas mal du tout pour environ 100 € voire moins | |
|
LoRiS_57
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Lorraine, Moselle Vélo : B'twin Rockrider Fr6 Taille S Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Roue Avant Du Fr6 HELP !!! Ven 29 Jan - 15:27 | |
| Ouai je voulais dire une roue Mais merci du conseil je vais jeter un coup d'oeil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue Avant Du Fr6 HELP !!! | |
| |
|