| moyeu roue avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
no stress rider
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Nord Vélo : FR6 S + OGEA Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 11:58 | |
| Bonjour à tous, c'est pour avoir votre avis pour savoir si c'est bien ce que je pense. Donc voilà mon new problème: ma roue avant tressaute quand je lève juste le cintre et que je le rache. Je pense que le moyeu est mort, car la roue est bien serrée, merçi. | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 11:59 | |
| sa veux dire quoi tressauter ? | |
|
| |
lionel68
Nombre de messages : 442 Localisation : altkirch Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 12:02 | |
| lève ta roue avant et bouge la de gauche a droite, si ca bouge et que ta roue est bien serrée c'est que les roulements du moyeu sont morts... | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 12:07 | |
| peut étre aussi qu'il faut resserrer les écrous du moyeu tout simplement | |
|
| |
no stress rider
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Nord Vélo : FR6 S + OGEA Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 12:17 | |
| Pour les écrou j'ai déjà essayé mais ils sont bien serrés et oui la roue bouge quand je la solicite de gauche à droite, mais je sais pas si c'est plutôt les rayons ou les roulements qui sont solicité quand je bouge la roue. | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 12:45 | |
| a mon avis c'est les roulement peut étre que t'es écrous étaient desserré que t'as roulé comme sa et que au moment ou tu as resserré c'etait trop tard et sa a tout niqué dedans. vas chez decath sa passera en garantie | |
|
| |
no stress rider
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 13:04 | |
| Non les écroux étaient déjà bien serrés avant, p.t.. les vacances commencent bien | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 13:10 | |
| mais t'as trouvé ce qui bouge ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 13:43 | |
| si tu sere le contre ecroue contre le boulon c'est sur que c'est serer faut deviser le contre ecroue et viser le boulon puis tu revise le contre ecroue |
|
| |
no stress rider
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 13:54 | |
| Je sais pas si c'est un problème mais il ya du jeu entre le moyeu et l'attache rapide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 13:57 | |
| - no stress rider a écrit:
- Je sais pas si c'est un problème mais il ya du jeu entre le moyeu et l'attache rapide.
sa c'est normal, la tige qui entre dans le moyeu bouge c'est sa?? |
|
| |
no stress rider
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 14:52 | |
| |
|
| |
lionel68
Nombre de messages : 442 Localisation : altkirch Vélo : FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: moyeu roue avant Mer 16 Juin - 15:08 | |
| - no stress rider a écrit:
- Je sais pas si c'est un problème mais il ya du jeu entre le moyeu et l'attache rapide.
quand la roue est monté sur le vélo??? et serré??? | |
|
| |
no stress rider
| Sujet: Re: moyeu roue avant Jeu 17 Juin - 18:36 | |
| Plus de problème avec ma roue en fait cela venait de plus haut, il y avait du jeu dans la direction. | |
|
| |
Arafat33
Nombre de messages : 199 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: moyeu roue avant Dim 20 Juin - 13:54 | |
| Wé c'est ça ya souvent un peu de jeu dans la direction... Et si ta vis de réglage de détente de la fourche est en train de se barrer, ça empire. D'où un petit clac à chq fois que tu repose ta roue et la sensation d'avoir du jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moyeu roue avant | |
| |
|
| |
| moyeu roue avant | |
|