6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueildspcadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas? - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas?

+6
ben2709
jho-la-moule
Jamel
dydougazzz
Kant1du60
fanch rider
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jho-la-moule

jho-la-moule

Vélo : iron barbie sunday

cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas?   cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:51

un ktm caliber c'est tès slope et il y a 180 de deb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanch rider

fanch rider

Vélo : -specialized hardrock
-vendetta yakusa

MessageSujet: Re: cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas?   cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:01

ptete pas quand même ^^
http://fanchrider.skyrock.com/
ben2709

ben2709

Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10

Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1

MessageSujet: Re: cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas?   cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:43

Les freins ne tiennent pas sur le long terme Wink
et pour les roue elle sont bof bof pour qqun qui ne roule pas très propre Wink
Perso je touche du bois avec les roues (cassé que 2roues Smile)
fanch rider

fanch rider

Vélo : -specialized hardrock
-vendetta yakusa

MessageSujet: Re: cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas?   cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:51

donc vous pensez quoi du "battery" évoqué plus haut

sinon allez donc voir la première pasge pour me dir e si vous voyez quelque chose à rajouter dans le tableau Very Happy
http://fanchrider.skyrock.com/
jho-la-moule

jho-la-moule

Vélo : iron barbie sunday

MessageSujet: Re: cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas?   cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:06

mais sur le ktm tu peut te mettre en 180 ou 150
The King

The King

Vélo : Fr6 2011 taille M.

MessageSujet: Re: cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas?   cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:39

Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à changer les freins freines très bien, les roues pas de problèmes, la fourche moi elle me satistait même si on peut mettre mieux (il y a toujours mieux mais aussi moins bien Laughing ) bon le pneux une fois usé tu les chage mais ils sont correct je prendrais quand même plus large voilà biensûr le petit amortisseur qui n'est pas très tendre. Razz

Mais pour se que tu veut faire "slope et tout" tu peux je pense trouver de l'occase pas mal ( si sa ne te fais pas peur Rolling Eyes )
Arafat33

Arafat33

MessageSujet: Re: cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas?   cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:29

Le mieux serait qu tu ailles éssayer un fr6 (genre faire un petit tour dans ton magasin décath). C'est le mieux pour se faire une idée avant de décider. Tu verra par toi même les composants dont tu estimera qu'il faut "ne pas avoir confiance).

Pour ma part ce qu'il faudrait changer:
-pédales (prioritaire)
-amorto ar (prioritaire)
-dérailleur

La fourche me convient bien, si l'on garde à l'esprit que c'est du "rapport qualité-prix" et les jantes tournent encore rond (mais un accident arrive à tout le monde). Les freins sont très bon, pour ma part.
The King

The King

Vélo : Fr6 2011 taille M.

MessageSujet: Re: cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas?   cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:33

Arafat33 a écrit:
Le mieux serait qu tu ailles éssayer un fr6 (genre faire un petit tour dans ton magasin décath). C'est le mieux pour se faire une idée avant de décider. Tu verra par toi même les composants dont tu estimera qu'il faut "ne pas avoir confiance).

Pour ma part ce qu'il faudrait changer:
-pédales (prioritaire)
-amorto ar (prioritaire)
-dérailleur

La fourche me convient bien, si l'on garde à l'esprit que c'est du "rapport qualité-prix" et les jantes tournent encore rond (mais un accident arrive à tout le monde). Les freins sont très bon, pour ma part.

Tout à fait raison j'oublié les pédales qui n'accrochait pas cependant ceux que vende dkt les pédale freeride rockrider je sais plus comment sa s'appelle c'est celle qui sont sur le Fr9 je l'ai est prise et sont vraiment très bien, elle accroche bien avec les sorte de vises, les piques Razz
MudPanda

MudPanda

Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008

MessageSujet: Re: cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas?   cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:23

Tout dépend de ton usage mon capitaine ... Very Happy
Si t'est le petit frère de Darren Berrecloth ou le cousin de Steve Romaniuk, regarde du coté d'un autre Spad, le FR6, c'est sûr, il tiendra jamais le coup ... Very Happy Very Happy
Maintenant si tu t'envoie pas des gaps de 10m et des drops de 5m, il ira bien à condition de changer à minima (dans l'ordre) :
- Amortisseur (premier achat obligé)
- prévoir une patte de dérailleur sup en stock (voir une de Mondraker Level)
- dérailleur pour une chape courte
- pédales qui accrochent un peu plus dans le gras

Le reste est pas trop mal ...
Les roues, pour ma part R.A.S, à part l'axe de roue avant à resserer de temps en temps ...
Les freins, pas mal non plus à part sur des descentes longues & cassantes où ils arrivent à chauffer (cet été à Villard ils en ont ch .. Very Happy )
La fourche pas si mal non plus, assez sensible et qui travaille bien sur toute sa course
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas?   cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas? - Page 2 Icon_minitime

cadre fr6? pour du fr engagé casera cassera pas?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2