6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspCombien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6

+10
Teckni-Vale46
bert
MudPanda
..::THE 2NFR::..
loacdu82
joule
Jamel
dsp
AK911
Linkin Park13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6
Aucune Patte
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_lcap28%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
1 Patte
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_lcap13%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
2 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_lcap11%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
3 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_lcap2%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_lcap4%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
5 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_lcap0%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_lcap0%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 Pattes
 0% [ 0 ]
8 Pattes
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_lcap2%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
9 Pattes
 2% [ 1 ]
10 Pattes
 0% [ 0 ]
Plus de 10 Pattes
 2% [ 1 ]
Aucun dérailleur
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_lcap13%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
1 Dérailleur
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_lcap11%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
2 Dérailleurs
Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_lcap4%Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
3 Dérailleurs
 4% [ 2 ]
4 Dérailleurs
 2% [ 1 ]
Plus de 4 Dérailleurs
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Linkin Park13
Administrateur
Linkin Park13

Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:58

bert a écrit:
The King a écrit:
Moi 0 est la transmission est d'origine. Pourvu que sa dur. Razz Smile

combien t'a payer sa ??
Shocked Shocked
sa doit faire bizar un X-0 pour le FR6
en tout xas le X-5 a soit disant un petite protection sur le dessus masi jvois pas a quoi sa sert
par ce que tu tombe sur le derailleur tu l'casse donc le protection te sert a rien Laughing Laughing
Euh il ne parle pas de X-0 mais de 0 patte de dérailleur cassée, surtout qu'il précise juste après que sa transmission est d'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
bert

bert

Vélo : rockrider fr6 taille M

Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:59

Embarassed Embarassed Embarassed !!

moi= alien
Arafat33

Arafat33

MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:18

Mouahahahahah Laughing Laughing Laughing pas mal

Parenthèse pour stinky, je sais pas si le fait de mettre une suspension très souple aide vraiment. Certes il se prend moins de gros chocs dans la gueule, mais vu la position du point de pivot sur le fr6, la chaine travaille énormément quand la suspension se comprime. Enfin bon, c'était juste pour le signaler, après j'en sais rien... pirat

Perso, pour ma part 1 patte et 1 dérailleur, pris en charge par l'assurance casse OGEA, parce que ces jocolor n'ont jamais eu de retour SAV pour patte cassé, donc ils me l'ont pas pris en garantie.
MudPanda

MudPanda

Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008

MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:08

Ca y est ! J'ai récupéré mon FR6 en retour SAV cette semaine.
J'avais demandé le remplacement du X4 d'origine par un X7 ou X9 en chape courte en proposant de payer la différence et le remplacement des cables/gaines en proposant de les payer également.
Bilan des opérations : patte remplacée, dérailleur remplacé par un X5, rayon remplacé, le tout pris intégralement en garantie. cheers Bravo au SAV de Décath ...
Par contre, j'ai remis un ressort en 450 sur le manitou au lieu du 550 pour tenter de réduire le phénomène de casse de patte car j'ai remarqué que mes 2 casses se sont produites après que j'ai mis le 550 (2 casses en 2 mois avec le 550, 0 casses en 1 an avec le 450) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:59

Bah depuis 2 semaines que j'ai mon FR6 2009 (Achat occas), 1 patte + dérailleur et cassette vitesse tordue tout à l'heure après une sortie très tranquille de roulage sur plat. Evil or Very Mad

Aux vues de la malchance de certains, je crois que le vélo va repartir sur le boncoin!!
SniperSpirit76

SniperSpirit76

Vélo : Rockrider FR6 2010

MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:45

Rien pour moi pour l'instant je touche du bois !!!!

Razz Razz Razz Razz
MEL''91

Vélo : un rockrider 6.0 ,optim'alp un toutsuspendu bas de gamme et un xc hardtail et un fr6 2009 avec le cintre et la selle d'un subsin et des maxxis

MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:21

moi jai un fr6 de 2009 les premiers donc acheter depuis le trocathlon d'avril deja 3 pattes et deux derailleurs pour moi aie Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6   Combien de pattes ou de dérailleurs avez vous cassée depuis que vous avez votre FR6 - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2