| comment utilisez vous votre Vélo | |
|
|
comment utilisez vous votre Vélo | Freestyle : jump de 5m de haut et figures | | 11% | [ 3 ] | Descente de montagne. | | 61% | [ 17 ] | Parcours crosscountry / XC | | 14% | [ 4 ] | autre... | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gesan
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : region parisienne EST. Vélo : Rockrider 8.1
Rockrider 9fr Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: comment utilisez vous votre Vélo Mar 15 Sep - 8:17 | |
| tout est dans l'objet...
Je veux me donner une idée de l'utilisation qu'ont les gens qui achetent ce type de vélo. | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: comment utilisez vous votre Vélo Mar 15 Sep - 9:45 | |
| descente et jumps mais pas de 5m. bref son utilisation première. | |
|
| |
gesan
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : region parisienne EST. Vélo : Rockrider 8.1
Rockrider 9fr Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: comment utilisez vous votre Vélo Mar 15 Sep - 10:30 | |
| Tient, où qu'il est mon sondage..? bon c'est pas grave, ca empeche pas de discuter. Moi j'ai acheté mon 9FR pour la descente de montagne principalement, je ne suis pas vraiment à l'aise dans les sauts, donc je pratique pas. par contre, la descente j'adore Malgré moi, je vais aussi l'utiliser un peu en XC par chez moi, le temps de retrouver mes petits hors piste où ça descend | |
|
| |
dydougazzz
Nombre de messages : 930 Age : 45 Localisation : quelque part sur un single des alpes du sud Vélo : 9FR upgradé 2009
raleig dualjump upgradé 2009
norco atomik 2008 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: comment utilisez vous votre Vélo Mar 15 Sep - 12:58 | |
| pour moi c'est DH, et free ride avec de bon gap!!!!!!!! | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: comment utilisez vous votre Vélo Mar 15 Sep - 15:52 | |
| bah moi j'avoue que je ne sais pas quoi répondre car je ne me reconnais dans aucune de tes propositions......en fait je fais un peu de tout même si j'affectionne tout particulièrement le freeride (et non le freestyle) donc je dirais " mountain bike engagé " avec des sauts, et tout et tout !!! | |
|
| |
dydougazzz
Nombre de messages : 930 Age : 45 Localisation : quelque part sur un single des alpes du sud Vélo : 9FR upgradé 2009
raleig dualjump upgradé 2009
norco atomik 2008 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: comment utilisez vous votre Vélo Mar 15 Sep - 16:11 | |
| - free-rockrider a écrit:
- bah moi j'avoue que je ne sais pas quoi répondre car je ne me reconnais
dans aucune de tes propositions......en fait je fais un peu de tout même si j'affectionne tout particulièrement le freeride (et non le freestyle) donc je dirais " mountain bike engagé " avec des sauts, et tout et tout !!! descente de montagne en free quoi!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: comment utilisez vous votre Vélo Mar 15 Sep - 16:19 | |
| ouais voilà sauf que par chez moi les montagnes sont pas trop hautes c'est de la moyenne montagne mais je fais aussi du bike park,etc..... | |
|
| |
Xelamalawi
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Essonne Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
Commencal Supreme DH Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: comment utilisez vous votre Vélo Mar 15 Sep - 16:55 | |
| Pour ma part, je l'utilise pour tout, descentes rapide et gros jumps l'ete, ensuite , je roule sur tout ce que je trouve pret de chez moi, saut 1m par ci 1.50m par la, chemins rapide en foret, single a plat etc... | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: comment utilisez vous votre Vélo Mar 15 Sep - 19:44 | |
| - free-rockrider a écrit:
- ouais voilà sauf que par chez moi les montagnes sont pas trop hautes
c'est de la moyenne montagne mais je fais aussi du bike park,etc..... c'est pas parceque çà descend pas des masses que tu ne peux pas te faire plaisir. vas voir les montagnes de l'aube et là tu comprendras ta douleur seb... je donnerais cher pour habiter par chez toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment utilisez vous votre Vélo Mer 30 Sep - 21:16 | |
| - joule a écrit:
- free-rockrider a écrit:
- ouais voilà sauf que par chez moi les montagnes sont pas trop hautes
c'est de la moyenne montagne mais je fais aussi du bike park,etc..... c'est pas parceque çà descend pas des masses que tu ne peux pas te faire plaisir. vas voir les montagnes de l'aube et là tu comprendras ta douleur seb... je donnerais cher pour habiter par chez toi! et moi pour habiter cher toi alors joule parce que le sud et plat!!! |
|
| |
olivier8525
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : stoumont (liège) belgique Vélo : YT industries tues DH 2013 perso
Giant reign sx 2012 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: comment utilisez vous votre Vélo Dim 3 Juin - 13:26 | |
| et pour moi ce sont les nissan downhill cup de malmedy et de huy que je fais chaque année, donc gros gap et chemin super défoncés puis je fais de la descente a grand dénivelés aussi style les fesses limite sur le pneu arrière pour pas plongé au dessus du cintre et pour finir de la descente et des sauts (mais plus petit ) en hiver mais avant de faire ça, vaut mieux l'upgrader... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment utilisez vous votre Vélo | |
| |
|
| |
| comment utilisez vous votre Vélo | |
|