Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re patte de dérailleur Sam 4 Avr - 19:27 | |
| Je post un new message pour éviter qu'il est 25 pages sur l'autre, puis çà permet de différencier qui a eut le problème. Cet aprés midi, sur une reception d'un saut CRAC !! la patte à cassé nette, résultat ---> Dérailleur tordu. Rendez vous lundi chez Décathlon. Mais bon, je m'en fais pas, je vois que c'est pas la première fois que çà arrive ici Voici les photos: | |
|
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Re patte de dérailleur Sam 4 Avr - 19:35 | |
| hé j'ai eu la même!! mais toi ça va elle a cassé nette, moi elle a vrillé avant de casser(une paille) et ça c'est pire! mais toi on dirait que ton cadre a bien morphler!!! | |
|
pti-rider-du-16
| Sujet: Re: Re patte de dérailleur Dim 5 Avr - 10:20 | |
| comme je l'ai sur l'autre sujet de la patte ils vont mettre une nouvelle patte en production...quand sa on c'est pas encor mais je vous tien au courant.. | |
|
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Re patte de dérailleur Dim 5 Avr - 20:35 | |
| Ben vivement la nouvelle alors . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re patte de dérailleur | |
| |
|