| New patte de dérailleur | |
|
+8kalito remitto leriderdu83 drekdark jho-la-moule guizmo Stoon Laurent_ozOr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: New patte de dérailleur Lun 1 Juin - 14:40 | |
| Donc comme prévu je suis allé faire changer ma patte de dérailleur cette aprés midi. Tout gratuitement et sans rien demander en plus. Je suis allé poser mon vélo en demandant si ils avaient reçu des nouvelles pattes. Ils m'ont répondu oui et Hop new patte montée ! Trop fort décathlon. | |
|
| |
Stoon
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Banlieue Parisienne Vélo : 6.3
9.1
TREK TR10
FR6
FR9 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Lun 1 Juin - 17:48 | |
| Pauvre cadre sinon belle patte ^^ | |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Lun 1 Juin - 19:44 | |
| va falloirque j en recupere une aussi car la mienne a commence a morfler mais grace a une machine magique tout a ete realigne mais bon on sait jamais .... | |
|
| |
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Lun 1 Juin - 21:24 | |
| Ouais le cadre porte les sequelles de 2 pattes cassées, la chaine a fait le reste | |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mar 2 Juin - 13:38 | |
| c est calir que ca abime rapidement le metal contre metal | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mar 2 Juin - 14:11 | |
| mon cadre a la même tronche | |
|
| |
drekdark
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : marseille Vélo : 9fr taille M Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Dim 7 Juin - 20:22 | |
| - Laurent_ozOr a écrit:
elle est noire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Dim 7 Juin - 20:26 | |
| La mienne est noire d'origine, faut croire que le S.A.V et les ingénieurs de chez DKT ont fait leur boulôt! |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Lun 8 Juin - 19:47 | |
| il y a quelques modifs sur les nouveaux modeles c est pour ca que la tienne est noire | |
|
| |
leriderdu83
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : la londe les maures (VAR) Vélo : rockrider fr6 upgradé a bloc Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Lun 29 Juin - 15:57 | |
| slt a tous alor je confirme que la patte c'est du solide pck mon derailleur est passer dans ma roue (derailleur exploser en je sai pas combien de morceau ) la roue HS (rayon exploser) et la patte tordu (na pas casse) alor si elle resiste a sa c'est vraiment du solide voila enfin tout sa pour vous dir qui faudra y aller avant quelle casse bon sa va encore me couter 300€ pour tous changer xd | |
|
| |
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Lun 29 Juin - 16:03 | |
| Ha bah bonne chance si tu te débrouille bien roue arrière ex731 + hope PRO 2+ x9 chape courte = 200€ | |
|
| |
leriderdu83
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : la londe les maures (VAR) Vélo : rockrider fr6 upgradé a bloc Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Lun 29 Juin - 17:35 | |
| - remitto a écrit:
- Ha bah bonne chance si tu te débrouille bien roue arrière ex731 + hope PRO 2+ x9 chape courte = 200€
we mais je vais me prendre d'autre truc aussi comme un anti derailleur et puis je tien a garder la meme roue (dmr pro rear wheels pas tro cher bien solide (kan le derailleur passe as dedans xd) | |
|
| |
kalito
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : grenoble Vélo : 6 fr Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 8:25 | |
| j'ai eu cette nouvelle patte noire ce weekend , elle me semble être la même que la précédente... | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 8:29 | |
| Qu'est ce qui te fait dire ça? | |
|
| |
kalito
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : grenoble Vélo : 6 fr Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 8:32 | |
| elles me paraissent identiques en tout point. forme, poids et SOLIDITé | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 8:36 | |
| Le matériaux n'est pas le même, elles sont plus solide mais bien sur pas incassables ! Un défaut de fabrication, un dérailleur mal aligné, peut être un choc très violent... En tout cas pour la plupart le problème de patte de dérailleur est résolu, moi j'en suis très content de cette nouvelle patte. | |
|
| |
kalito
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 8:41 | |
| défaut de fabrication, peut être , dans ce cas c'est pas de bol le dérailleur était nickel je l'ai cassé sur une petite marche , mais faut dire que le peu que j'ai roulé avec a était intense, a 70 % de caillasse mais de toute façon comme je le disais cela ne prends que peu de temps de faire le changements donc j'aurais certainement bientôt l'occasion de tester avec le dérailleur en espérant avoir un peu plus de chance ou moins de poisse... | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 8:53 | |
| ouais c'est clair ceux qu'ont la noire n'ont plus de problèmes, peut était-elle abimé avant que tu n'aille rider?? fin bref de toute façon elle est clairement plus solide en tout point par rapport a l'autre | |
|
| |
kalito
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 9:37 | |
| tant mieu car l'ancienne était une m.... | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 9:52 | |
| | |
|
| |
Gofr6
Nombre de messages : 138 Localisation : Pas loin de Chez Mickey ! Vélo : FR6 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Lun 27 Juil - 16:59 | |
| Bonsoir a tous Pour infos, je suis allé chez D4, pour leur demander de me fournir cette nouvelle patte de dérailleur, a titre préventif, car je vais allé aux 2 Alpes ridé fin Aout, et il me l'on fournis gracieusement et gratuitement ... Merci Mr D4 ... @ Bientôt amis FR6iens | |
|
| |
F-like
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 4 Aoû - 8:49 | |
| salut à tous
Désolé de vous décevoir mes les nouvelles pattes ne sont pas plus solides que les anciennes. j'en ai cassé 2 en 2 jours de sortie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 4 Aoû - 9:10 | |
| Tu as fait fort dis moi ,personne n'a jamais cassé 2 pattes de dérailleur en 2 jours Tu es un bourrin?... |
|
| |
F-like
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 4 Aoû - 9:15 | |
| lol je ne sais pas si je suis un bourin la première casse est liée à un caillou et la seconde sur réception d'un saut sa saoul un peu !!! | |
|
| |
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 4 Aoû - 9:29 | |
| - F-like a écrit:
- lol je ne sais pas si je suis un bourin
la première casse est liée à un caillou et la seconde sur réception d'un saut sa saoul un peu !!! Je suis également très sceptique la Je ne sais pas comment tu roule mais je pencherais plus pour le fait que tu sois un peut bourrin (sans vouloir te vexer car je ne suis pas non plus exelent, loin de la) quand tu roule ... et que en plus ta réception ne doit pas être très efficace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New patte de dérailleur | |
| |
|
| |
| New patte de dérailleur | |
|