Sujet: Re: Avis sur cette fourche Lun 22 Mar - 19:08
C'est une très bonne fourche, comme la plupart des fourches Marzocchi.
180 de débattement ca commence à causer, pour faire du freeride c'est bon.
Par contre je n'ai pas idée du prix de base, mais 959€ ca commence à causer.
methatribe
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : nay Vélo : fr6 Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Avis sur cette fourche Lun 22 Mar - 19:12
bin comme je pése plus de 100 kil's pour 1m80 il faut assurer le coup.
J ai la chance d avoir un frére trés engagé dans le FR et il me vend cette fourche pour 150e a moi sinon elle tourne a plus de xxx euro sur le net et elle en super état préparer pour lui mai sa devrait le faire .
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
Et je voudrai savoir votre avis sachant que l amorto va suivre!
Merci a vous
il te faut une roue av en 20 mm et aussi je l ai essayée elle est top achete la si tu as les moyens car 960roros plus roue av 200roros ca fais 1160 euros et bonne chance pour l amorto!!!!
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
Et je voudrai savoir votre avis sachant que l amorto va suivre!
Merci a vous
il te faut une roue av en 20 mm et aussi je l ai essayée elle est top achete la si tu as les moyens car 960roros plus roue av 200roros ca fais 1160 euros et bonne chance pour l amorto!!!!
bonne fourche made in italy et non plus made in china prend la en ressort normal elle et moin chere car celle la et en ressort ti
AK911
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Lyon Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007
Sujet: Re: Avis sur cette fourche Ven 2 Avr - 16:38
Effectivement belle affaire en vue ! Et puis la 66 est une valeur sûre !
Par contre tu perds la garantie D4 car la fourche est trop haute il me semble A vérifier
Invité Invité
Sujet: Re: Avis sur cette fourche Ven 2 Avr - 17:12
AK911 a écrit:
Par contre tu perds la garantie D4 car la fourche est trop haute il me semble A vérifier
et tu bien sur que se soit le model 2010, sur un big hit je crois que ses un ancien model style 2008 ou 2009 et tu ne perdra pas t'a garantie, je suis passer en double t plus haut (avant) et j'ai toujours eu la garentit
AK911
Nombre de messages : 1210 Age : 32 Localisation : Lyon Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007
Sujet: Re: Avis sur cette fourche Ven 2 Avr - 17:37
Ah bon bah c'est cool alors pour la garantie !
methatribe
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : nay Vélo : fr6 Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Avis sur cette fourche Ven 2 Avr - 17:56
hello
Non ce n est pas le model 2010! Mai elle est de 2008 et de toute façon elle n est pas d origine au big hit de mon frére lol.
BIG HUP
Invité Invité
Sujet: Re: Avis sur cette fourche Ven 2 Avr - 18:15
a parce que le lien que tu a mit se sont les 2010 les new's moi je les aussi la 2008 et je les casser reglage d'un coter, sur tous les models 2008 mais j'ai pas eu la bonne ocass
Arafat33
Nombre de messages : 199 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: Avis sur cette fourche Dim 4 Avr - 20:53
stinky13 a écrit:
AK911 a écrit:
et tu bien sur que se soit le model 2010, sur un big hit je crois que ses un ancien model style 2008 ou 2009 et tu ne perdra pas t'a garantie, je suis passer en double t plus haut (avant) et j'ai toujours eu la garentit
on parle de la garantie en cas de casse du cadre, qui saute si tu monte une fourche de plus de 545mm de haut.
Invité Invité
Sujet: Re: Avis sur cette fourche Dim 4 Avr - 20:56
Arafat33 a écrit:
stinky13 a écrit:
AK911 a écrit:
on parle de la garantie en cas de casse du cadre, qui saute si tu monte une fourche de plus de 545mm de haut.
be tu remonte la suntour y peuvent rien voir
Arafat33
Nombre de messages : 199 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: Avis sur cette fourche Dim 4 Avr - 20:58
stinky13 a écrit:
Arafat33 a écrit:
stinky13 a écrit:
AK911 a écrit:
exact. après tout dépend de la tranquilité de conscience du gars
Invité Invité
Sujet: Re: Avis sur cette fourche Dim 4 Avr - 21:00
Arafat33 a écrit:
stinky13 a écrit:
Arafat33 a écrit:
stinky13 a écrit:
AK911 a écrit:
exact. après tout dépend de la tranquilité de conscience du gars
pourquoi sa? il va pas s'enerver sa a casser be tampis...