| frein a disque qui siffle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
..::MarS::..
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : 974 Vélo : un subsin triple et un bmx Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: frein a disque qui siffle Mer 24 Mar - 7:04 | |
| bonjour, voila il y a une semaine il a plu et je suis sortie avec mon bike depuis mon frein a disque siffle donc c'est un peux soulant comment je peux faire PS: pour l'orthographe je peux pas faire mieux | |
|
| |
Subsin55
Nombre de messages : 556 Age : 28 Localisation : Meuse - 55 Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.
- Rockrider 5.2 M
-Fixie 93' Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: frein a disque qui siffle Mer 24 Mar - 7:10 | |
| - mars a écrit:
- bonjour, voila il y a une semaine il a plu et je suis sortie avec mon bike depuis mon frein a disque siffle donc c'est un peux soulant comment je peux faire
PS: pour l'orthographe je peux pas faire mieux De l'eau ! ca me le fait a prés un nettoyage ! Ou avec le froid et chaud, quand il fait froid dehors et tu le rentre au garage et avec la chaleur il cuine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : 974 Vélo : un subsin triple et un bmx Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: frein a disque qui siffle Mer 24 Mar - 7:13 | |
| tu as pas une technique pour ne plus a voir se bruit qui est vraiment soulant ? stp PS: tu comprend se que je dit ou pas parce que mon orthographe c'est pas trop sa | |
|
| |
Linkin Park13 Administrateur
Nombre de messages : 4154 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Vélo : - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: frein a disque qui siffle Mer 24 Mar - 14:55 | |
| Moi quand ça me le faisait cet hiver, je prenais un peu de vitesse et je freinais d'un coup sec, comme ça deux trois fois et hop ça ne couine plus | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: frein a disque qui siffle Mer 24 Mar - 16:06 | |
| c'est du au plaquette elle sont un tcho peu salle un cou de souflette et on en parle plus sinon ca le fera toujour a froid avant ca le fesais pas a cause de l'amiante dans les plaquettes
perso jefreine vite fait en pedalant le disque chauffe chauffe les plaquette et on en parle plus mais bon ça le fera toujour cherche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: frein a disque qui siffle Jeu 25 Mar - 13:17 | |
| désoler pour le retard. ok je vais soufflet un petit coup merci | |
|
| |
vallou7
Nombre de messages : 653 Age : 29 Vélo : subsin triple Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: frein a disque qui siffle Jeu 25 Mar - 16:11 | |
| ou alors c'est que ton frein est humide ou mouillé | |
|
| |
Teckni-Vale46
Nombre de messages : 2826 Age : 36 Localisation : (78) Yvelines. Vélo : Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
| Sujet: Re: frein a disque qui siffle Ven 26 Mar - 9:54 | |
| ou encore mal régler, un peu de travers et un petit frottement suffi | |
|
| |
| Sujet: Re: frein a disque qui siffle Dim 28 Mar - 1:06 | |
| j'ai soufflet comme un malade après j'ai fait des coup de frein sec a grande vitesse, ca siffle toujours comment je peut faire SVP? | |
|
| |
vallou7
Nombre de messages : 653 Age : 29 Vélo : subsin triple Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: frein a disque qui siffle Dim 28 Mar - 8:17 | |
| - mars a écrit:
- j'ai soufflet comme un malade après j'ai fait des coup de frein sec a grande vitesse, ca siffle toujours comment je peut faire SVP?
leve ta roue et fait la tourner, si ça fait du bruit c'est que ton étrier n'est pas bien centré | |
|
| |
| Sujet: Re: frein a disque qui siffle Dim 28 Mar - 14:28 | |
| ok je fait sa des que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: frein a disque qui siffle Jeu 15 Avr - 11:58 | |
| voila euh je me connecte de chez un amis parce que j'ai plus de souris chez moi donc ..... je voulais vous dire j'ai souffler j'ai freiner d'un cou sec sa siffle toujours autant.Comment je peux faire sa me soul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frein a disque qui siffle | |
| |
|
| |
| frein a disque qui siffle | |
|