Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Norco Shore 3 2006 Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: La malediction des vis gauche de pedalier Mar 30 Mar - 16:52
Bonsoir j'ai en ma possession 2 velo. Le premier que j'ai acheté, au bout de 300 Km normal (pedalge normal sur route normale) la vis gauche du pedalier tombe => le filet de vis etait foutu => 5 retour SAV tjrs le meme probleme. 2eme velo : au bout de 3 ou 4 Km pareil vis qui tombe filet de vis foutu appel au vendeur pour explication resultat vais peut etre avoir une vis neuve.
Alors maintenant faut qu'on m'explique comment je peut (ou pas) sans toucher les vis , juste en pedalant, bousiller des vis parce que la je commence a en avoir par dessus la tete j'aimerais savoir si c'est parce que je pedale trop fort (goliath) ou alors je sais pas pedaler ou alors si c'est normal ou si je suis maudit
Merci d'avance
Dernière édition par DrTank25 le Mer 31 Mar - 10:23, édité 1 fois
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier Mar 30 Mar - 22:26
je mets une voix pour la malédiction! ou sinon quelqu'un à pensé désserer la vis en se trompant de sens (bien collée cette vis!!!)
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier Mar 30 Mar - 23:07
Sur quels vélos?
DrTank25
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Bethoncourt - 25 Doubs Vélo : Gosport Scrapper XC race ltd
BMX Lapierre
Sujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier Mer 31 Mar - 10:21
sur mon go sport comme sur mon norco ^^
Teckni-Vale46
Sujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier Mer 31 Mar - 10:35
toujours bien serrée au max elle ne bouge plus en respectant le couple de serrage préconiser par les fabricants bien sur. une vise mal serrée + un gros jump par exemple peu arracher la vise et détruire le filetage et faire tomber la manivelle du pédalier au passage (déjà vécu). met un coup de frein filet et serre la bien fort, tu sera tranquille pour un long moment.
DrTank25
BMX Lapierre
Sujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier Mer 31 Mar - 17:39
Teckni-Vale46 a écrit:
toujours bien serrée au max elle ne bouge plus en respectant le couple de serrage préconiser par les fabricants bien sur. une vise mal serrée + un gros jump par exemple peu arracher la vise et détruire le filetage et faire tomber la manivelle du pédalier au passage (déjà vécu). met un coup de frein filet et serre la bien fort, tu sera tranquille pour un long moment.
J'ai deja essayé ^^ sa marche pas XD
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier Mer 31 Mar - 20:23
Je vote pour la malédiction, sur la photo mon pote a perdu la vis coté gauche lors d'une descente.
DrTank25
BMX Lapierre
Sujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier Jeu 1 Avr - 17:37
Sa me rassure de pas etre le seul :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La malediction des vis gauche de pedalier