| peinture fragile =S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: peinture fragile =S Ven 10 Avr - 18:31 | |
| Bonjour, e voulai savoir si j'etait le seul a voir la peinture toute defoncé sur mon fr6 ? avec les chute etc.. exemple le bras arriere a bien morflé =S je suis assez degouté, il n'est plus aussi jolie qu'avant | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: peinture fragile =S Ven 10 Avr - 18:40 | |
| ben faut pas croire que ça tient du tonnerre,même pour des spads a plusieurs milliers d'euros... bah c'est comme ça le mieux c'est d'abord de pas tomber(même si c'est pas toujours évident ) et sinon tu peux peut-être mettre du vernis très costaud,mais ça va revenir cher,moi c'est a cause des gaines sur la colonne de direction qui frottent même avec les caoutchouc qui sont dessus faut que je mette des protections en kevlar aux endroits critiques | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: peinture fragile =S Sam 11 Avr - 7:06 | |
| merde je pensais pas que la peinture aurais morfler à ce point bon,ben je vais protéger tout ça avant que la mienne se barre! un collègue qui ride sur un 9fr m'a conseillé de mettre du chatertone blanc aux endroits où sa frotte le plus....lui il l'a fait et c'est pas vilain car ça se voit pas du tout puisque c'est la couleur du cadre et c'est sous les gaines....donc je crois que je vais faire commme ça aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture fragile =S Sam 11 Avr - 8:25 | |
| Il existe des bandes adhessifs transparente exprès pour les cadre |
|
| |
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: peinture fragile =S Sam 11 Avr - 11:52 | |
| ouai mais je parlai pas vraiment des gaine, mais des eclat de peinture =S quoique, si j'ai la "chance" de casser mon cadre, j'en aurais un neuf XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture fragile =S Sam 11 Avr - 13:09 | |
| - humancarnage a écrit:
- Il existe des bandes adhessifs transparente exprès pour les cadre
J'ai mis pour cadre car ca couvre tout le cadre, pas que le passage de gaine |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: peinture fragile =S Lun 1 Juin - 17:24 | |
| ouais moi aussi ma peinture a bien morflé sur le bras arrière et aussi sous le cadre... | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: peinture fragile =S Lun 1 Juin - 18:17 | |
| - humancarnage a écrit:
- humancarnage a écrit:
- Il existe des bandes adhessifs transparente exprès pour les cadre
J'ai mis pour cadre car ca couvre tout le cadre, pas que le passage de gaine c'est bon à savoir ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture fragile =S Lun 24 Mai - 18:04 | |
| peinture super solide comparer a mon ancien bike (big hit ) mes javoue quel se bare quand meme. |
|
| |
Arafat33
Nombre de messages : 199 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: peinture fragile =S Mar 25 Mai - 18:34 | |
| J'ai l'impression que la peinture est assez épaisse (disons si j'ai un éclat de 3mm à la surface du cadre, ya que 1mm de métal gris qui ressort), donc ça va. Mais après c'est comme toute les peintures: choc = éclat Donc ben à part aller chez Carglass sinon ya rien à faire. De toute façon pour moi le role du fr6 c'est d'être un vélo de transition, en attendant un jour peut ètre... Donc autant en profiter à fond de ce spad, plutôt que de le garder tout propre dans le garage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture fragile =S Mar 25 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture fragile =S | |
| |
|
| |