Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: FR10 : peinture fragile? Mer 15 Déc - 11:01
J'avais mis une chambre à air en bas de tube diagonal pensant bien faire pour protéger des pierres. Mais lorsque ce matin j'ai retiré la chambre à air, surprise la peinture avant des cloque :
Ceux qui ont fait comme moi peuvent vérifier ?
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
je regarde cet après midi mais je n'aurais peut être pas le même résultat avec mon morceau de pneu. de plus je fais toujours des trous à la perceuse dedans quand je l'installe. je te tiens au jus si il y a des bulles.
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
Sur cette partie du cadre n'y a-t-il pas à la fois de la peinture, puis ensuite une sorte de film, sticker ? Ce serait alors cette couche plastifiée qui aurait cloquée puis décloquée !?
Il faut que B'Twin s'exprime sur le sujet.
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009