6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspATTENTION !!!! - Page 2 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ATTENTION !!!!

+6
dsp
ben2709
Laurent_ozOr
tom penny
AXELITO-31
Tenebruse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MudPanda

MudPanda

Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008

ATTENTION !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!   ATTENTION !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:51

Bonjour bonjour ...

Je ne trouve pas la question si "provoc" que ça, je la suis posée avant d'acheter le 6FR ... c'est marrant d'ailleurs de voir qu'on est presque tous passés par les mêmes reflexions avant d'opter pour un 6FR :
Un stinky / big hit d'occase avec 1 chance sur 2 qu'il soit rincé, sans garantie, au prix de presque deux 6FR etc etc ...

Pour ce qui est d'Upgrader un 6FR avec une somme de composants qui dépassent la valeur d'achat du vélo, c'est vrai que ça peut sembler "débile" si l'on se place à un instant "T" ... si on a les sousous pour acheter un 6FR et "mettre" + de 1000 euros de composants d'un coup, autant acheter un Spad de gamme supérieure ... sauf que l'upgrade se fait souvent au fur et à mesure du temps (pendant ce temps, on roule quand même) et avec des composants qu'on peut "chiner" à gauche et à droite pour moins cher (par exemple, j'ai trouvé mon Manitou 4 way SPV - 1 an 1/2 - état propre à 70 euros) .... donc au final, on peut avoir équipé son Bike avec 1000 E de composants qui reviennent à 300 E en valeur d'Achat ...

De plus, est-ce vraiment débile d'Upgrader ? C'est la logique de la vente en "kit cadre" ... si un jour tu souhaite remplacer ton 6FR "upgradé" par un RM, un stinky, un Intense ou autre, tu te trouve un kit cadre (neuf ou occase) et tu l'implémente de ta Domain, de ton manitou ou Van R et le tour est joué ...
Revenir en haut Aller en bas
remitto

remitto

Vélo : 6Fr domain,DHX3 ..

MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!   ATTENTION !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:16

ouép moi je suis pour l'upgrade si les sous ne sont pas la dans l'instant et c'est se pour quoi j'ai pris un 6FR et pour l'instant j'en ai eu pour 6FR (560€) +roue arrière (halo tornado 24" et pneu maxxis et chambre à air 125 €) + domain et roue avant du 9FR (91€) donc 776€ pour l'instant et à venir nouveau équipement gilet de protection, casque, genouillères, pédales, selle, flasque, guide chaine (240€ pour mi juin ) et amortisseur fox van R pour mi juillet (250€)
Bon en gros tous sa pour dire que je ne pouvais pas attendre de mettre tous dans un seul vélo et d'occasion car j'ai toujours peur de tomber sur un mec malhonnêtes donc en un peut plus d'un an j'aurais dépensé à peut près 1200€ et des poussières pour du tout neuf et que je pourrais garder tous le matos quand je voudrais changer de cadre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!   ATTENTION !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:57

ATTENTION... ce forum porte bien son nom: ATTENTION AUX ENGUEULADES.

Je déconne. lol! lol! restez ZEN ZEN ET ENCORE ZEN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!   ATTENTION !!!! - Page 2 Icon_minitime

ATTENTION !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2