| Jeu dans le pédalier (Subsin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigui51
Nombre de messages : 536 Age : 28 Localisation : 51130 Vertus Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Jeu dans le pédalier (Subsin) Sam 1 Mai - 10:33 | |
| Salut tout le monde, Je me suis rendu compte il y a 2 ou 3 semaines que j'avais un petit jeu dans les bras de pédalier ! Enfin les bras en faite euh ... En bien il y en a un qui part un peu vers le haut et l'autre qui part un peu vers le bas ! Ya du jeu de bas et haut, si vous voulez . Enfin c'est dur a éxpliqué Pourtant j'ai tout resséré a donf ! | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Sam 1 Mai - 10:49 | |
| - guigui51 a écrit:
- Salut tout le monde,
Je me suis rendu compte il y a 2 ou 3 semaines que j'avais un petit jeu dans les bras de pédalier ! Enfin les bras en faite euh ... En bien il y en a un qui part un peu vers le haut et l'autre qui part un peu vers le bas ! Ya du jeu de bas et haut, si vous voulez . Enfin c'est dur a éxpliqué Pourtant j'ai tout resséré a donf ! il est bien emboité ? quand il bouge esce que tu a l'impression de venir ecrasé quelque chose ? | |
|
| |
guigui51
Nombre de messages : 536 Age : 28 Localisation : 51130 Vertus Vélo : Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Sam 1 Mai - 11:20 | |
| - guigui51 a écrit:
- Naughty a écrit:
- guigui51 a écrit:
- Salut tout le monde,
Je me suis rendu compte il y a 2 ou 3 semaines que j'avais un petit jeu dans les bras de pédalier ! Enfin les bras en faite euh ... En bien il y en a un qui part un peu vers le haut et l'autre qui part un peu vers le bas ! Ya du jeu de bas et haut, si vous voulez . Enfin c'est dur a éxpliqué Pourtant j'ai tout resséré a donf ! il est bien emboité ? quand il bouge esce que tu a l'impression de venir ecrasé quelque chose ? Oui jpense qu'il est bien emboiter et non je n'écrase rien enfin au début qu'il y a eu du jeu par moment il se bloquait comme si c'était bourré a l'intérieur, et il résistait beaucoup ! le truc c'est que je sais pas si le pedalier est avec des billes ou des roulements si c'est juste des bille il se peut que quelque une soit en mauvaise etat mais sincerement ca me parrait impossible en mem pas un an sauf si mauvais montage je serai toi j'irai a decat on sais jamais | |
|
| |
guigui51
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Sam 1 Mai - 11:22 | |
| [quote="Naughty"] - guigui51 a écrit:
- Naughty a écrit:
- guigui51 a écrit:
- Salut tout le monde,
Je me suis rendu compte il y a 2 ou 3 semaines que j'avais un petit jeu dans les bras de pédalier ! Enfin les bras en faite euh ... En bien il y en a un qui part un peu vers le haut et l'autre qui part un peu vers le bas ! Ya du jeu de bas et haut, si vous voulez . Enfin c'est dur a éxpliqué Pourtant j'ai tout resséré a donf ! il est bien emboité ? quand il bouge esce que tu a l'impression de venir ecrasé quelque chose ? Oui jpense qu'il est bien emboiter et non je n'écrase rien enfin au début qu'il y a eu du jeu par moment il se bloquait comme si c'était bourré a l'intérieur, et il résistait beaucoup ! le truc c'est que je sais pas si le pedalier est avec des billes ou des roulements si c'est juste des bille il se peut que quelque une soit en mauvaise etat mais sincerement ca me parrait impossible en mem pas un an sauf si mauvais montage je serai toi j'irai a decat on sais jamais[/quote Enfin en tous cas il ne se bloque plus, c'est le jeu qui m'inquiète maintenant ! | |
|
| |
Gonzo_82
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Caussade Vélo : Mutant Evolution Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Sam 1 Mai - 16:17 | |
| ce sont des roulements qu'il y a | |
|
| |
guigui51
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Mar 18 Mai - 9:17 | |
| HELP SVP !!! | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Mar 18 Mai - 16:29 | |
| Bah si tu trouves pas, SAV hein ... Qu'est ce que tu veux qu'on te dises ... | |
|
| |
guigui51
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Mar 18 Mai - 16:31 | |
| - Kant1du60 a écrit:
- Bah si tu trouves pas, SAV hein ... Qu'est ce que tu veux qu'on te dises ...
Le D4 est a 30 Km de chez moi alors jvais pas y aller pour un jeu dans le pédalier, jvais attendre que sa pète est pi voila ! | |
|
| |
Subsin55
Nombre de messages : 556 Age : 28 Localisation : Meuse - 55 Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.
- Rockrider 5.2 M
-Fixie 93' Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Mar 18 Mai - 17:58 | |
| Ou que tu te tue ... ça peut être dangereux moi je dis. | |
|
| |
Gonzo_82
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Caussade Vélo : Mutant Evolution Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Mar 18 Mai - 18:03 | |
| pour régler le jeux dans le pédalier tu peux que serrer les vis les 2 vis qu'il y a sur les manivelles | |
|
| |
guigui51
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Mar 18 Mai - 18:10 | |
| - Gonzo_82 a écrit:
- pour régler le jeux dans le pédalier tu peux que serrer les vis les 2 vis qu'il y a sur les manivelles
J'ai déja dévisser toutes les vis et tapé au marteau sur les bras (pour les réenboiter) et rien ni fait ! Et je n'arrive meme pas a enlevé les bras de pédaliers . | |
|
| |
Benbenaut
Nombre de messages : 4003 Age : 31 Localisation : Amiens Vélo : http://www.art-asso.net76.net/
https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Mer 19 Mai - 8:57 | |
| il faut que tu face levier avec quelque chose | |
|
| |
guigui51
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Mer 19 Mai - 10:18 | |
| - Benbenaut a écrit:
- il faut que tu face levier avec quelque chose
Pour enlever les bras ? | |
|
| |
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) Mer 19 Mai - 14:34 | |
| si le jeu n'est pas énorme je crois pas que ca pose un problème urgent si j'étais dans ton cas j'attendrai en faisant attention pour voir les proportions que ca prend et si ça devient sévère je vais au décat. Si rien se passe je vais au décat pour acheter autre chose et je dépose le vélo au décath en attendant. Un jeu dans le pédalier si c'est quelque mm c'est pas grave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu dans le pédalier (Subsin) | |
| |
|
| |
| Jeu dans le pédalier (Subsin) | |
|