Jack Dalton
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57) Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
-Formula RX 2011. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Probleme sur mon Triple Mer 19 Mai - 16:22 | |
| Voila ca fait une semaine que j'ai eu mon Subsin triple et j'ai entendu un bruit de frottement au niveau du frein a disque et je voudrais savoir si d'autre riders on sa ? Parce que je fesait beaucoup de figures a plats ( et pas des grosses ) et si j'aurais voilé la roue avant le frein n'aurait rien !.. HELP MEE !! Merci et bon rien a tous ! | |
|
paulop57
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : Metz Moselle Vélo : rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Probleme sur mon Triple Mer 19 Mai - 16:59 | |
| tu as légèrement voilé le disque avant, ca fait du bruit mais c'est très fréquent, j'ai ca sur tout mes disques! c'est pas grave, ca fait un peu de bruit mais c'est tout. Je sais pas comment faire pour le remettre droit et ne plus entendre le bruit (regarde si il y a des réglages au niveau de l'étrier, pour centrer les mâchoires, je ne sais pas si il y en a un réglage pour ca!) | |
|
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Probleme sur mon Triple Mer 19 Mai - 17:35 | |
| 1) Vérifier si la roue est bien dans son axe, il peut avoir eu un petit jeu. 2) Jouer sur les vis se trouvant sur létrier afin d'écarter légèrement les plaquettes. Si c'est un frottement régulier c'est plutot ca Si le frottement se fait moins régulier, c'est alors que le disque est voilé mais j'en doute.
As-tu roulé dans la boue ? | |
|
Jack Dalton
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : France ; Lorraine ; Moselle ; Folkling ... (57) Vélo : Subsin Triple 26" Version Street;
-Suntour Duro DJ;
| Sujet: Re: Probleme sur mon Triple Mer 19 Mai - 18:40 | |
| Bah j'ai pas vraiment rouler dans la boue plutot sur des chemins boueux c'est a dire où il y a une petite couche de boue ( genre o,5 a 1 cm. ) . Tu pense qu'il pourrait y avoir de la boue dans le syseme ou sur les plaquettes ? | |
|
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels
ASR-5
Sobre
Vélotaf
Commençal
Rockrider 9.2
Rockrider Er1
Les anciens
Subsin Triple
6.3
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités
hotdog Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Probleme sur mon Triple Mer 19 Mai - 19:22 | |
| Possibles des petis grains de sable, de boue... | |
|
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Probleme sur mon Triple Jeu 20 Mai - 12:11 | |
| - Nico94 a écrit:
- Possibles des petis grains de sable, de boue...
+1 si ta un compresseur passe un coup de souflette dedans ça enlevera aussi les depots crées par les plaquettes | |
|
Jack Dalton
-Suntour Duro DJ;
| Sujet: Re: Probleme sur mon Triple Jeu 20 Mai - 15:06 | |
| Ok merci de vos reponses ! Bon ride a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme sur mon Triple | |
| |
|