| Probleme rencontré sur Subsin Triple | |
|
+26Le biker du 88 loacdu82 guigui51 rider13 jonas17 Subsin55 Wallace68 Teckni-Vale46 vallou7 pti-rider-du-16 dsp Paul_du_57 iRyuk powlo Linkin Park13 kevin Benbenaut jho-la-moule Tyger paulop57 joule polo kris AXELITO-31 Schecter Naughty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Probleme rencontré sur Subsin Triple Lun 13 Juil - 18:25 | |
| Ici tout les probleme rencontré sur les subsin triple
Dernière édition par Naughty le Jeu 16 Juil - 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Lun 13 Juil - 20:07 | |
| Bon a mon tour.... j'en suis a ma 3eme chambre a air eclaté don't deux aujourd'hui..... chambre a air du pneu avant eclaté en roulant normalement sur du plat donc pas de saut reception a l'arache ou quoi que ce soit d'autre... la deuxieme a eclaté a coté de decat du cou direction decat pour un ptit cou de geulle gentil le sav me dit que chui con et que je sais pas gonflé un pneu me sucre 8 euro au passage..... du cou direction rayon cycle et je demande le reponsable client du rayon cycle... il arrive me demande comment j'ai fait mon compte je lui explique et lui dit que c'est pas logique, tout a fait d'accord avec moi il me recredite de mes 8 euros deboursé plus tot..... Je rentre chez moi et paf rebellote chambre a air eclaté encore une fois, blazé et enervé je prend la voiture direction decathlon, arrivé la bas je montre au sav qu'il est pas plus intelligent que moi...... Arrivé au rayon cycle, je ralle un peu il veulent me renvoyé au sav... l'autre responsable qui n'avais pas trop envie de prendre ses responsabilité.... je ralle encore plus et lui dit qu'en plus d eclaté ca a amoché la peinture de ma fourche le pneu ayant frotté dessus a deux reprise..... pas de gros moyen pour moi pas de pieces de rechange dispo, Manu en vacances donc pas de retour possible, en gros je devais attendre le retour de Manu. Du cou la j'ai peté un plomb j'ai dit que jvoulais un vélo en etat ce soir..... 10 minute apres il me change la chambre a air pour une renforcé en 24 pouce et me change mon font de jante, en provisoire de changé la jante et la fourche quand Manu sera rentré..... L'etat de ma fourche en photo.... | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Mar 14 Juil - 11:30 | |
| c'est une fissure qu'on voit la ?? | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Mar 14 Juil - 13:07 | |
| c'est éclaté éclaté?? ou juste un dégonflement très rapide? sinon moi aussi jai vu une fissure, cela dit c'est pitetre la déco | |
|
| |
kris
double evo Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Mar 14 Juil - 13:19 | |
| c'est fort quand meme éclater 2 ou 3 chambres à air en une journée avec la jente de changée ça devrait aller normalement? | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Mar 14 Juil - 17:06 | |
| alors non en faite c'est la peinture qui est partie avec un peu de pneu fondu sur le coté et oui ca a carrement eclaté juste en dessous de la valve | |
|
| |
Schecter
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : doubs rougemont Vélo : mbk fr1000
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Mar 14 Juil - 18:54 | |
| oki à mes début en bmx j'éclatait souvent des chambres aussi (pincée 2 trous symétriques) mai souvent c'était pacque je les montait mal mais bon je pense quand meme que les mecano de decath savent monter une chambre correctement. Tu les gonfles à combien tes pneus ? car moi en bmx je met 3.5 bars mini et pour faire du street 4 voir 5 bars Tu devait rouler comme un deumueré pour que le pneu attaque la fourche comme ca ?? | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Mar 14 Juil - 20:11 | |
| - Schecter a écrit:
- oki
à mes début en bmx j'éclatait souvent des chambres aussi (pincée 2 trous symétriques) mai souvent c'était pacque je les montait mal mais bon je pense quand meme que les mecano de decath savent monter une chambre correctement. Tu les gonfles à combien tes pneus ? car moi en bmx je met 3.5 bars mini et pour faire du street 4 voir 5 bars Tu devait rouler comme un deumueré pour que le pneu attaque la fourche comme ca ?? la 1er franchement c'est ma faute jlui est collé 6.5 bars la deuxieme etait a 3.5 et la 3eme gonflé par decat a 5 et des brikettes j'ai roulé toute la journé champs de bosse saut etc rien du tout je roule sur du plat et poff ca eclate mais bon la avec leurs systeme ca etait aujourd'hui je suis parti dans les bois champs de bosse du street ca n'a pas bougé | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 8:09 | |
| Les modif provisoire effectué par decat on l'air de tenir...
par contre maintenant c'est la transmi qui fait caca dans la soupe plus moyens de passe sur le plus petit pignon vis du derailleur coté H devissé a fond et coté L vissé a fond rien n'i fait
par contre le derailleur vient vachement sur le cadre c'est bizar non ?? | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 8:23 | |
| | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 8:26 | |
| | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 8:28 | |
| j'ai qu'un truc a dire: tendeur de chaine!! c'est pas cher du tout et en plus ça bouge pas d'un poil de marmotte!! | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 8:30 | |
| - AXELITO-31 a écrit:
- j'ai qu'un truc a dire: tendeur de chaine!! c'est pas cher du tout et en plus ça bouge pas d'un poil de marmotte!!
jy' est pensé aussi jvai prendre une photo et la posté tu me dira ce que tu en pense sur le positionnement du derailleur Edit voila les photo : a coté de ca le 9fr lui et bien placé je trouve
Dernière édition par Naughty le Jeu 16 Juil - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 8:36 | |
| je suis paré a toutes les éventualités, envoie les indices de l'agression de dérailleur | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 8:46 | |
| - AXELITO-31 a écrit:
- je suis paré a toutes les éventualités, envoie les indices de l'agression de dérailleur
juste au dessus l 'ami | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 8:55 | |
| | |
|
| |
Naughty Modérateur
| |
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 9:03 | |
| j'ai une idée, tu vois la vis qu'il y a perpendiculairement a la fixation de l'amorto?? celle la u la visse a fond, et normalement ça devrait l'éloigner de la base!! | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 9:05 | |
| - AXELITO-31 a écrit:
- j'ai une idée, tu vois la vis qu'il y a perpendiculairement a la fixation de l'amorto?? celle la u la visse a fond, et normalement ça devrait l'éloigner de la base!!
je test et jte dit quoi tout de suite | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 9:07 | |
| bon apres deux trois trifouillage quand meme c'est bon mais le derailleur me parait super bas maintenant | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 9:32 | |
| a non t'as du te tromper car celle la n'agit pas sur les vitesses, attend j'essaie de te mettre une photo: voilà la visse en question, si c'est bien celle la alors je comprends pas, elle n'agit que sur le positionnement vertical de l'amorto, et non latéral | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 9:34 | |
| - AXELITO-31 a écrit:
- a non t'as du te tromper car celle la n'agit pas sur les vitesses, attend j'essaie de te mettre une photo:
voilà la visse en question, si c'est bien celle la alors je comprends pas, elle n'agit que sur le positionnement vertical de l'amorto, et non latéral ouep j'ai vissé celle la c'est bien ca bon moi c'est avec un cruci et pas une btr mais c'est ça | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 9:37 | |
| ok c'est bon alors?? sinon si tu le trouve trop bas remet le le plus haut possible en passant les vitesses pour te donner une idée du rapprochement sur tous les rapports | |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 9:40 | |
| - AXELITO-31 a écrit:
- ok c'est bon alors?? sinon si tu le trouve trop bas remet le le plus haut possible en passant les vitesses pour te donner une idée du rapprochement sur tous les rapports
jvai testé parce que d'ici la que la visse saute sur une bosse y a pas loin ca tien que par une toute petite pointe et si vraiment ca me casse la tete single speed... | |
|
| |
Schecter
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple | |
| |
|
| |
| Probleme rencontré sur Subsin Triple | |
|