| Probleme rencontré sur Subsin Triple | |
|
+26Le biker du 88 loacdu82 guigui51 rider13 jonas17 Subsin55 Wallace68 Teckni-Vale46 vallou7 pti-rider-du-16 dsp Paul_du_57 iRyuk powlo Linkin Park13 kevin Benbenaut jho-la-moule Tyger paulop57 joule polo kris AXELITO-31 Schecter Naughty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 17 Déc - 9:50 | |
| je pourrai ce soir. mais les rondelles que tu m'a montré, on peut les mettre sur les avid. Si je voulais mettre ça sur mes k24, il faudrait que je mette un adaptateur 140mm arrière .. et faire du bricolage a cause d'un défaut de soudure, ça me fait un peu ch*er qd même.. |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 17 Déc - 9:52 | |
| - zodd a écrit:
- je pourrai ce soir. mais les rondelles que tu m'a montré, on peut les mettre sur les avid.
Si je voulais mettre ça sur mes k24, il faudrait que je mette un adaptateur 140mm arrière .. et faire du bricolage a cause d'un défaut de soudure, ça me fait un peu ch*er qd même.. prend toujour la photo je regarderai ca ce soir, je suis etonné que ce systeme ne soit dispo que pour les avid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 17 Déc - 10:03 | |
| bin l'etrier est directement monté dur le réhausseur. alors que les avid sont conçut dès le départ pour être monté avec les rondelles.
Sinon là mon étrier est monté dans la position où il penche le moins. mais si je l'avais mis où il faudrait pour que la plaquette prennent bien toute la bande de roulement, même la rondelle de la vis de fixatin touchait le disque. |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 17 Déc - 13:04 | |
| dans tous les cas tu n'as pas à chercher à mamailler pour pouvoir mettre un frein. ton cadre n'a pas été correctement soudé et décathlon se doit de te le remplacer.
le décalage des bases arrière (pour moi) c'est plutôt grave, parceque ton cadre ne travaille pas correctement et si tu continues à rouler comme çà, tu vas finir par accentuer le décalage à la longue.
demande son remplacement et même si tu te prends la tête avec décat, ta sécurité est en jeu à travers leurs produit donc tu es dans ton droit de faire la demande. | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 17 Déc - 20:43 | |
| Joule a raison et si sous 15 jours ta pas de solution remboursement ou changement pour une gamme superieur | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 17 Déc - 20:49 | |
| Pareil je suis d'accord avec Joule et Naughty. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 18 Déc - 9:08 | |
| je suis d'accord avec vous, mais le problème c'est que j'ai l'impression que tout les cadres ont ces défauts.. |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 18 Déc - 14:15 | |
| justement si il y a impossibilité de te remplacer le cadre... ils peuvent t'avoir quelquechose de mieux... exemple: dsp à échangé son fr6 contre un 9fr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 18 Déc - 14:16 | |
| oui mais bon en dirt=, ils ont rien d'autre.. et en attendant j'ai besoin de mon vélo.. alors je roule comme ça.. |
|
| |
joule Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 18 Déc - 14:22 | |
| renseignes toi quand même avec décat'pour qu'ils puissent te faire une expertise parcecequ'ils sont obligés de te dédommager de çà. c'est des grosses erreurs de fabrication qui devraient être contrôlées et çà rend ton vélo dangereux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 18 Déc - 14:25 | |
| ce qui est marrant c'est de voir que tant que le vélo était pas sorti, on avait des réponses, des infos des "officiels" et maintenant qu'on l'a, et bien il n'y a personne pour répondre à nos questions en cas de problème.. Sinon ma fourche s'est décoincée toute seule.. |
|
| |
powlo
Nombre de messages : 371 Age : 29 Localisation : moselle (57) Vélo : Cube LTD Pro , subsin double Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 18 Déc - 19:56 | |
| - zodd a écrit:
- même la rondelle de la vis de fixatin touchait le disque.
Sur le miens aussi la vis frotte sur le disque et impossible de faire en sorte que ca frotte plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 18 Déc - 21:39 | |
| ca le fait vraiment pas ça.. ça t'essayer de mettre l'étrier le plus à fond vers le pédalier? |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Lun 21 Déc - 8:14 | |
| - zodd a écrit:
- ce qui est marrant c'est de voir que tant que le vélo était pas sorti, on avait des réponses, des infos des "officiels" et maintenant qu'on l'a, et bien il n'y a personne pour répondre à nos questions en cas de problème..
Sinon ma fourche s'est décoincée toute seule.. Faut quand meme savoir que les ingenieurs sont pas a la attendre derriere leur pc nos mail avec nos petits problemes... et surtout qu'il ne recoivent pas des mails que de nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Lun 21 Déc - 8:17 | |
| mon pote de l'atelier de décath a écrit par la voie officielle voilà 3 semaines pour savoir comment résoudre le problème.. et toujours pas de répondes.. d'où mon commentaire.. |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Lun 21 Déc - 9:25 | |
| - zodd a écrit:
- mon pote de l'atelier de décath a écrit par la voie officielle voilà 3 semaines pour savoir comment résoudre le problème.. et toujours pas de répondes.. d'où mon commentaire..
Certain d'entre nous possede les mails perso et boulot des ingenieurs et on a pas de reponse plus rapides pour autant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Lun 21 Déc - 9:32 | |
| ma fois c'est pas grave.. ça ne m'empêche pas de faire du vélo.. et j'ai l'habitude du milieu du cycle.. je ne leur en veux pas.. mais j'aurais juste aimé avoir une explication.. |
|
| |
Naughty Modérateur
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Lun 21 Déc - 16:38 | |
| - zodd a écrit:
- ma fois c'est pas grave.. ça ne m'empêche pas de faire du vélo.. et j'ai l'habitude du milieu du cycle.. je ne leur en veux pas.. mais j'aurais juste aimé avoir une explication..
t'inquiette pas nous aussi on aurai bien aimé mais bon c'est comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Lun 11 Jan - 13:14 | |
| Bon bin toujours pas de news... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: soluion Jeu 14 Jan - 16:12 | |
| - Naughty a écrit:
- zodd a écrit:
- ma fois c'est pas grave.. ça ne m'empêche pas de faire du vélo.. et j'ai l'habitude du milieu du cycle.. je ne leur en veux pas.. mais j'aurais juste aimé avoir une explication..
t'inquiette pas nous aussi on aurai bien aimé mais bon c'est comme ca salut il y a une solution toute simple XD tapé du tailwip dans tous les sens au début on a souvent la roue arrière qui vient tapé asser fort le sol quant on s'entraine pas sur une boss au bout d'un moment le cadre devrais cassé vue la solidité des cadres décat il reste plus k rêvé pour pas en avoir un autre qui dit merde aussi |
|
| |
pti-rider-du-16
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 22 Jan - 10:53 | |
| Bonjour, je compte m'acheter le susbsin triple en single speed. j'ai vendu mon fr6 pour m'acheter un Vario Bomba. J'ai cru comprendre qu'il y'avait pas mal de probleme au niveau des crevaisons... Vous pensez que sa ira bien si je met a la place des jantes d'origine mes jantes du vario bomba? Se sont des alexrims.... quand pensez vous? | |
|
| |
vallou7
Nombre de messages : 653 Age : 29 Vélo : subsin triple Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 22 Jan - 17:45 | |
| - pti-rider-du-16 a écrit:
- Bonjour, je compte m'acheter le susbsin triple en single speed. j'ai vendu mon fr6 pour m'acheter un Vario Bomba.
J'ai cru comprendre qu'il y'avait pas mal de probleme au niveau des crevaisons... Vous pensez que sa ira bien si je met a la place des jantes d'origine mes jantes du vario bomba? Se sont des alexrims.... quand pensez vous? je pense pas que ça changera grand chose moi personnelement j'ai mis des rubans anti crevaison c'est difficile à mettre mais c'est pas mal | |
|
| |
powlo
Nombre de messages : 371 Age : 29 Localisation : moselle (57) Vélo : Cube LTD Pro , subsin double Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 22 Jan - 17:47 | |
| j'ai jamais crevé ni par pincement ni par "trouage" et pourtant je mets moins d'air que vous , entre 3 bar et 3.7 bar . Par contre j'ai deja arraché la valve de la chambre arriere en voulant decrocher la pompe | |
|
| |
vallou7
Nombre de messages : 653 Age : 29 Vélo : subsin triple Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 22 Jan - 17:49 | |
| - powlo a écrit:
- j'ai jamais crevé ni par pincement ni par "trouage" et pourtant je mets moins d'air que vous , entre 3 bar et 3.7 bar . Par contre j'ai deja arraché la valve de la chambre arriere en voulant decrocher la pompe
pas de chance ça ça m'est déja arrivé mais j'avais trop gonflé | |
|
| |
vallou7
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Sam 23 Jan - 17:35 | |
| j'ai un gros probleme avec les pneus je creve tres souvent je crois qu'il existe des chambres à air renforcées est-ce efficace ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple | |
| |
|
| |
| Probleme rencontré sur Subsin Triple | |
|