| [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xelamalawi
Nombre de messages : 349 Age : 31 Localisation : Essonne Vélo : >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
Commencal Supreme DH Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... Lun 24 Mai - 9:22 | |
| Bonjour a tous,
Donc comme indiqué dans le titre je cherche:
Un Amortos 200/57 , dhx 3/4 ou van r , Une paire de pneus Maxxis high roller ou minion DH, Et un Anti D type E (BB) , adaptable 9fr.
La liste peu s'allongée donc je ferai des edit:
merci @+ | |
|
| |
madrider974
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : 77 Vélo : Cannondale Prophet SL/Mx
Intense SS1
Giant Anthem X Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... Lun 24 Mai - 9:53 | |
| - Xelamalawi a écrit:
Un Amortos 200/57 , dhx 3/4 ou van r ,
Un XFusion Vector DH2, cela t'interesserait il. En 200x57 avec un ressort en 450 Uploaded with ImageShack.usRéglages à peu près identiques ca celui d'un DHX5. | |
|
| |
Xelamalawi
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
| Sujet: Re: [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... Lun 24 Mai - 10:22 | |
| Il y a t'il une reel difference avec le Xfusion du 9fr d'origine, si oui , tu le vend combien ? | |
|
| |
madrider974
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : 77 Vélo : Cannondale Prophet SL/Mx
Intense SS1
| Sujet: Re: [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... Lun 24 Mai - 10:26 | |
| - Xelamalawi a écrit:
- Il y a t'il une reel difference avec le Xfusion du 9fr d'origine, si oui , tu le vend combien ?
Te dire s'il y a une réelle différence avec le RPV... Je ne saurais te dire car les seuls RPV que j'ai pu testé n'avais pas de ressort adapté à mon poids. En tout de réglages supplémentaires tu as: compression (BV), Bosst Valve, Bottom Out; donc à peu de chose près un DHX5 Question prix: 110e Si tu es dans le 91 et si tu veux l'essayer, pas de souci (moi je suis dans le 77). | |
|
| |
Xelamalawi
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
| Sujet: Re: [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... Lun 24 Mai - 10:31 | |
| C'est super interessant, Je me renseigne un petit peu sur l'amortos , mais sa m'a l'air d'etre du bon matos! Tu es d'ou dans le 77? | |
|
| |
madrider974
Intense SS1
| Sujet: Re: [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... Lun 24 Mai - 10:33 | |
| - Xelamalawi a écrit:
- Tu es d'ou dans le 77?
Solers, village pommé au milieux de la campagne. | |
|
| |
MaJiC R1
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : Carpentrou Vélo : FR6 stock, FR10 legerement modifié... Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... Lun 24 Mai - 16:05 | |
| Bon dommage que tu soit loin car j ai des Minion DH | |
|
| |
Xelamalawi
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
| Sujet: Re: [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... Lun 24 Mai - 16:12 | |
| j'ai deja vu t'es pneus , mais neufs sur CRC livré , sa revient moins cher. | |
|
| |
Doc-VTT
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Savoie Vélo : - Yeti ASX (à vendre)
- Azonic DS-1 (à vendre) Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... Lun 24 Mai - 18:05 | |
| Si ça t'interresse, j'ai un anti-d Shaman Freestyle ISCG ou Type E (BB) donc ça passe sur 9 FR si ça t'interesse. Contactes moi par MP si ça t'intéresse et/ou si tu veux d'autres pièces, je n'ai pas tout mis dans mes annonces, mais je pense que je vais liquider tout ou presque de ce qui me reste (en vue d'un déménagement+changement de vie). Pour la distance, pas de souci, je peux envoyer et ça coutera pas forcément cher (50/50...). | |
|
| |
pingouinnuclaire
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Argyll Terrasse, Dunoon, Scotland Vélo : Oui... Dartmoor Shine et Rocky Mountain Flatline
Argyll Terrasse Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... Jeu 3 Juin - 9:53 | |
| - MaJiC R1 a écrit:
- Bon dommage que tu soit loin car j ai des Minion DH
Mouarf... T'essayes toujours de refourguer tes pneus plus chers que le neuf? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... | |
| |
|
| |
| [Achat] Amortos dhx/van r , Maxxis Minion/high roller , Anti D (BB)... | |
|