| conseille pour l'amortiseur arriere | |
|
+12drthib madrider974 remitto MudPanda ben2709 Baz azerty jho-la-moule Arafat33 joule Linkin Park13 kiki 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere Lun 16 Aoû - 17:10 | |
| C'est donc bien ce que je disais. |
|
| |
drthib
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere Lun 16 Aoû - 17:19 | |
| ah ben merci donc ce n'était pas qu'une impression ! | |
|
| |
benji150
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Menton Vélo : FR6 Upgradé ( Volé )
Kona Stinky Supreme
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere Lun 16 Aoû - 17:22 | |
| perso j'ai un dhx 3 avec un ressort de 400lbs je pèse 75kg tout équipé et sur un gap de 6 marche réception a plat sur du bitume, et j'ai pas talonné faut juste un bon réglage et savoir légèrement soulagé sont amorto surtout ne pas se laissé tombé car sinon c'est sur tu talonne a chaque fois | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 117 Age : 52 Vélo : dk4 6fr,specialized comp fsr Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere Mer 18 Aoû - 17:07 | |
| salut à tous je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes de fuite d'air sur un fox dhx 4. car je viens de testé la pression pour mon problème de sag, je lui mets 8bar après il retombe a 5bar et il reste à 5bar c'est bizarre. je viens de voir sur le net on peux changer les joints. merci pour vos réponses. | |
|
| |
ArSoU
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Nancy & Mulhouse Vélo : Ragley Blue Pig
Yeti ASR-7 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere Mer 18 Aoû - 17:21 | |
| Tu es sur que c'est pas quand tu démonte ta pompe Haute pression que tu perd la pression ? Car moi je met 270PSI pour en avoir 250 dedans car en démontant la pompe j'en perd à chaque fois un peu . | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere Mer 18 Aoû - 18:04 | |
| Comme avec les pompes à main pour gonfler des chambres à air ... Lorsqu'on dévisse de la valve, faut se dépêcher car bien souvent ça appuie et de l'air se barre | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 117 Age : 52 Vélo : dk4 6fr,specialized comp fsr Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere Mer 18 Aoû - 18:11 | |
| ok merci je vais re tester. | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere Jeu 26 Aoû - 18:18 | |
| salut quelqu'un connait la longueur de pivot de la fourche en taille M,car que je pense que je vais changer la fourche. trop trop dur cette fourche je me ballade avec mon huile de téflon lol. je pense que je vais prendre une rock shox 318is en 180 avec mon dhx 4 sa ira bien.
| |
|
| |
captain Flam Modérateur
Nombre de messages : 1803 Age : 50 Localisation : TOULON Vélo : Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course ! Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere Jeu 26 Aoû - 18:26 | |
| - kiki a écrit:
- salut
quelqu'un connait la longueur de pivot de la fourche en taille M,car que je pense que je vais changer la fourche. trop trop dur cette fourche je me ballade avec mon huile de téflon lol. je pense que je vais prendre une rock shox 318is en 180 avec mon dhx 4 sa ira bien.
pour l'info sur la fourche, ouvre un nouveau sujet si ça n'a pas déjà été abordé (et il me sembke que oui, regarde un peu dans la section appropriée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere Jeu 26 Aoû - 19:34 | |
| - ArSoU a écrit:
- Tu es sur que c'est pas quand tu démonte ta pompe Haute pression que tu perd la pression ? Car moi je met 270PSI pour en avoir 250 dedans car en démontant la pompe j'en perd à chaque fois un peu .
a le petit probleme que certain ne comprenne pas desuite je parle pas de toi en particulier arsou c'est simple tu gonfle a 270psi comme toi tu debranche et tu a 270 psi dans l'amorto et quand tu rebranche tu paire un peu d'aire car l'aire qui et dans la chambre par dans le tuyau c'est pour sa que la pression tombe donc tu gonfle a 200psi tu debranche sa reste toujours a 200psi tu rebranche tu tombe a 180psi ou autre |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere Jeu 26 Aoû - 19:43 | |
| dsl captain Flam car j'ai pas trouvé. je vais chercher un peux plus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere Jeu 26 Aoû - 19:51 | |
| aller je fait comme vous je roule avec un dhx5 qui et monter sur un big hit, systeme fsr ressort en 300 lbs je talonne presque pas ou tres legerement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseille pour l'amortiseur arriere | |
| |
|
| |
| conseille pour l'amortiseur arriere | |
|