Bon alors voilà, mini tuto
Là tu vois qu'il y a trois trous, qui servent en fait à modifier la position du "ressort" (qui permet de faire revenir ton V-brake en place une fois que tu relâches le levier) :
Donc tu vas devoir dévisser cette grosse vis :
Une fois qu'elle est dévissée, tu tires de cette façon pour pouvoir changer de trou :
Ensuite tu le remets dans une des deux autres positions et tu revisses tout :
Voilà avec ça tu devrais y arriver, tu peux tester les trois positions (je crois qu'elle est au milieu d'origine), et tu regardes quand est-ce que le petit cache ne touche pas la roue, ensuite tu ressers le câble si besoin, essaies de mettre la même position de chaque côté (c'est mieux pour éviter qu'un des deux patins touche la roue tout le temps, même quand tu ne freines pas)
PS : bien sûr pas besoin de le démonter entièrement, c'est juste que le mien n'est plus sur le vélo, donc j'ai fait les photos comme ça, d'ailleurs désolé s'il est un peu sale