Tom6701
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Alsace , Bas-Rhin (67) Vélo : Subsin Double 26" upgradé plus ou moins 4X . Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Manivelles Subsin Mar 10 Aoû - 13:17 | |
| Salut tout le monde , Ayant casser le filetage de mes manivelles , a l'emplacement des pédales , jais décider de m'en racheter d'autre , jusque la tout va bien c'est commander et voila . On m'avais dis un délai de 1 semaines voila que je l'ais aux bout de 2 , mais le chose qui ma le plus choqué est le prix : 40 € la manivelle me rendant a un total de 80 € les 2 alors que lorsque j'avais commander j'avais bien dis les 2 , on m'avais donner un bon de commande s'élevant qu'a 40 € . La question que je me pose ma ton arnaquer ? Parce que pour 80 euros les 2 manivelles , a ce prix la j'avais un nouveaux pédalier . | |
|
ben2709
Nombre de messages : 2119 Age : 31 Localisation : Busseau Sur Creuse Vélo : Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Manivelles Subsin Mar 10 Aoû - 13:31 | |
| Ça dépend des manivelles.. mais si y'a écrit 2 manivelles 40e, faut aller les voir Mais.. c'est pas passé en garantie? | |
|
Tom6701
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Alsace , Bas-Rhin (67) Vélo : Subsin Double 26" upgradé plus ou moins 4X . Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Manivelles Subsin Mer 11 Aoû - 16:35 | |
| C'est bon ses régler ils c'étaient trompé et mon rembourser mes 40 € Ben le truc c'est que j'avais acheté de nouvelles pédales et je l'ais montée a l'envers , donc .... Mais bon la prochaine fois ji penserais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manivelles Subsin | |
| |
|