baptiste6432
Nombre de messages : 157 Age : 27 Localisation : pau Vélo : subsin triple, subsin double, mongoose pro 0z, specialized
stump jumper, mbk dundeerock, GT light crom 2000 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: probleme de derailleur Mer 18 Aoû - 19:09 | |
| bonjour j'ai achetais un subsin triple y a 2 jours bon le 1 jour je vais molo le 2 jour je commence a faire des saut et puis pam je me m'est en 8 et je me retrouve en 7 ensuite je me met en 2 et je me retrouve en 1 tous c'est décaler d'un pignon comment faire aider moi svp | |
|
vallou7
Nombre de messages : 653 Age : 29 Vélo : subsin triple Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: probleme de derailleur Mer 18 Aoû - 19:20 | |
| - baptiste6432 a écrit:
- bonjour j'ai achetais un subsin triple y a 2 jours bon le 1 jour je vais molo le 2 jour je commence a faire des saut et puis pam je me m'est en 8 et je me retrouve en 7 ensuite je me met en 2 et je me retrouve en 1 tous c'est décaler d'un pignon comment faire aider moi svp
Ton cable de dérailleur est bien tendu ? Ta manette bien reliée ? | |
|
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: probleme de derailleur Mer 18 Aoû - 20:26 | |
| Faut jouer avec les vis H et L ... Va voir le tuto de Lionel dans la partie Atelier, tout y est bien expliqué | |
|
ArSoU
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Nancy & Mulhouse Vélo : Ragley Blue Pig
Yeti ASR-7 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: probleme de derailleur Mer 18 Aoû - 23:23 | |
| Non rien à voir avec la vise H et L dans son cas ... les deux vise là servent juste à mettre le galet du dérailleur en fasse des pignons de la cassette lorsque tu est sur le grand pignon et le petit pignon ! Pour pas que ta chaine ce retrouve entre la cassette et les rayons . Il faut jouer sur la vise qui est au bout de ta commande au niveaux du guidon à l'endroit ou sort le câble.... fait visse ou dévisse celle-ci pour que la chaine ce remette sur la bonne vitesse . Dans ton cas il faut visser cette molette ce qui aura pour effet de détendre le câble et donc de replier le dérailleur et tu devrais retomber sur la 2éme vitesses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de derailleur | |
| |
|