6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueildspFourche qui bloque après remontage Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fourche qui bloque après remontage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:25

Bonjour
Alors j'ai démonté ma fourche parce que y avait de la terre dans le JDD est la je la remonte mais une fois finit elle tourne mal. De quoi sa peut venir ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:06

regraisse les billes de ton jeux de direction, ou alors tu les a monter dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:15

riderdu69170 a écrit:
regraisse les billes de ton jeux de direction, ou alors tu les a monter dans le mauvais sens.

Elle sont beaucoup graisser, alors je pense qu'elle sont de le mauvais sens je regarde sa ce soir et je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
madrider974

madrider974


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : 77
Vélo : Cannondale Prophet SL/Mx
Intense SS1
Giant Anthem X
Date d'inscription : 20/05/2010

Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:39

Alors:
- soit un mauvais remontage.
- soit tu as trop serrer et du coup trop comprimé l'ensemble qui n'est plus assez libre pour pouvoir être en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
AK911

AK911


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Lyon
Vélo : Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007



Date d'inscription : 18/07/2009

Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:36

Comme le dit Madrider, si tu serres trop ça tourne moins bien, déserre un peu pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:18

change de jeu de direction !!!


okok Arrow

sinon comme dit plus haut, trop serer ou les cage monter la l'envere (ou il y a les billes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:52

Merci les gars
Oui c'est vrai que j'ai beaucoup serré et peut être inversé les cages. En haut c'est billes vers le haut ? En bas c'est billes vers le haut ou le bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:56

simple et rapide ^^
a gauche le bas a droite du jdd le haut

Wink

ses pour le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:33

Voila j'ai tout remonter est c'est niquel sa marche. C'est parce que j'avait trop serré l'étoile je pense... Foutez vous pas de ma gueule, je suis débutant en méca velo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:02

tkt pas sa peu arriver au mecano pro sur les stand parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:11

stinky13 a écrit:
tkt pas sa peu arriver au mecano pro sur les stand parfois Wink

Oui et de toute façon c'est en fesant des erreurs que l'ont apprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:15

Guillaume-FR10 a écrit:
stinky13 a écrit:
tkt pas sa peu arriver au mecano pro sur les stand parfois Wink

Oui et de toute façon c'est en fesant des erreurs que l'ont apprend Very Happy

tous a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche qui bloque après remontage Empty
MessageSujet: Re: Fourche qui bloque après remontage   Fourche qui bloque après remontage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche qui bloque après remontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédalier, remontage loosé
» Maxle bloqué
» tige de selle bloque
» °°Amortiisseur arriière quii se bloque°°
» Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6riders :: Tout terrain et Urbain :: Forum Tout terrain :: Atelier [TT] :: Atelier général :: Suspensions [G]-
Sauter vers: