| Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? | |
|
+18Chris 74 Arafat33 MaJiC R1 MudPanda bert TRS kpsion ben2709 kevin flo323232 free-rockrider le parisien du sud Laurent_ozOr jho-la-moule AXELITO-31 joule remitto dsp 22 participants |
|
Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? | Pas du tout satisfait | | 5% | [ 2 ] | Peu satisfait | | 14% | [ 6 ] | Moyennement satisfait | | 16% | [ 7 ] | Satisfait | | 40% | [ 17 ] | Très satisfait | | 25% | [ 11 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mer 25 Mar - 19:45 | |
| Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? On prendra en compte la qualité du travail effectué sur le vélo, le temps des réparations, l'étendue des pièces qui ont été prises en garantie, l'accueil du personnel de Decathlon, etc... Justifiez votre réponse.
Dernière édition par dsp le Mer 25 Mar - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
dsp Administrateur
Nombre de messages : 3788 Age : 39 Localisation : Boulay Moselle Vélo : Rockrider 9FR M Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mer 25 Mar - 19:51 | |
| Moi je suis satisfait après mon changement de fourche et de roue avant (DOMAIN et roue 9fr). Par contre 3 semaines d'attente pour le changement de mon premier triangle arrière. Et la dernière fois, pneu monté à l'envers, nouvelle roue rayé, cintre rayé et nouveau cadre rayé. Gaine mal placée... Le travail avait été effectué par l'atelier régional à Mulhouse. Sinon je trouve l'accueil du Decathlon Forbach particulièrement sympathique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mer 25 Mar - 20:29 | |
| ben pour ma part je n'ai jamais eu de probléme avec le fr6 donc le sav je ne le connais pas bien si ce n'est que la garantie qu'il mon fait et c'etait rapide et rien d'endomager donc pour moi R.A.S. |
|
| |
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mer 25 Mar - 21:04 | |
| seulement moyennement car j'ai eu ma roue avant qui a touché la fourche pendant longtemps et lorsque je le leur est donné la première fois il est revenu dans le même état car c'était sois disant pas un problème et pourtant je me suis bien énervé après sa car c'est tout de même un problème pas très courant et qui peut être dangereux et il est revenu avec le frein arrière qui a commencé a avoir du mou. Sinon niveau remplacement des pièces ya rien à dire il font sa sans trop de problèmes | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Jeu 26 Mar - 18:02 | |
| moyennement, car ils ont démonté le guidon et remis comme des c... bilan des rayures pas bien belles et profondes et mes grips ont pris des coups de lame et du coup sont bien entamés
sinon ils m'ont changé tout le sytème de frein av sans me prévenir, mais là la surprise était bonne. | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Dim 29 Mar - 11:59 | |
| | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Sam 27 Juin - 12:46 | |
| vous savez si decathlon font des retours de sav le samedi ? parce que sinon pour demain c'est mort | |
|
| |
Laurent_ozOr
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : BASTIA Vélo : Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Sam 27 Juin - 12:53 | |
| Rien à redire de mon coté, le moindre Bobo et le vélo et pris en charge sans aucune question ni rien. | |
|
| |
le parisien du sud
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : lézan Vélo : 6 fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Sam 27 Juin - 14:39 | |
| moi tout depend sur qui je tombe a la recpetion atelier si c'est le mecano pas de probleme il m'as tout fait passer en garantie (bras AR derailleur et patte) alors qu'il y avait pas lieu d'etre par contre si c'est un grader alors la c'est pas pareil il doit faire du zel | |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Sam 27 Juin - 15:08 | |
| non mai la mon velo il est au service center et je veux savoir si c'est possible que mon velo revienne un samedi mai vu l'heure qu'il est j'aurais pas de velo demain. | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Sam 27 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Jeu 2 Juil - 16:13 | |
| alors moi la j'ai la rage parceque faut vraiment étre une bande de con pour rendre un velo avec une etoile cassé sa sen le gros bordel a l'atelier... | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Jeu 2 Juil - 16:31 | |
| moi perso j'attends de voir ce que ça va donner pour le retour du mien et si ça me plait pas,je vends mon fr6 et je change de marque !!!!!!!!!!! car je suis quasiment sûr que je vais pas aimer le boulot qui sera fait !! à moins qu'ils me proposent un échange du spad complet et que je puisse prendre une autre taille....là je serais peut-être content !!! | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Jeu 2 Juil - 16:34 | |
| a mais la moi j'ai la haine le coup de l'etoile cassé j'ai pas du tout apprécié je vais m'énerver mais dans les 5 minutes qui suivent mon arrivé chez décathlon je veux une étoile neuve !!!!!! | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Jeu 2 Juil - 16:37 | |
| c'est clair et tu es dans ton droit car ton vélo est arrivé avec une étoile en état et ressort avec l'étoile cassée donc,tu as le droit de gueuler !!!! | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Jeu 2 Juil - 17:03 | |
| a mais trop en plus c'est écrit sur le papier que l'étoile a était changé !! | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Jeu 2 Juil - 18:00 | |
| ah oui d'accord !!!!!! alors là oui c'est encore plus abusé !!!!!! | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Ven 3 Juil - 17:08 | |
| bon je récupère mon vélo mardi avec une étoile neuve... | |
|
| |
joule Modérateur
Nombre de messages : 4574 Age : 40 Localisation : aube Vélo : fr10 M / fr6 M / dartmoor hornet 14" endurigide. Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Ven 3 Juil - 17:14 | |
| ils ne pouvaient pas te la replacer sur place? | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Ven 3 Juil - 17:27 | |
| purée les ********** ça prends 30 secondes à changer ça !!!!!!!!! | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Ven 3 Juil - 17:38 | |
| et bin non ils pouvaient ils m'ont sortit ouais on a beaucoup de travail je sais pas trop quoi la | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Ven 3 Juil - 17:43 | |
| ah bon ils sont débordés les pauvres !! bon ben remarques je suis pas le seul à pas avoir de vélo ce week-end !!!!! | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mar 7 Juil - 14:14 | |
| bon alors mon pote est allé chercher mon velo chez decathlon et enfaite d'après se que lui a dit le mecano l'etoile est une piece qui ne se vis pas en attendant mon velo la est chez moi sans jeux sans rien et m'attend ou attend un acheteur | |
|
| |
free-rockrider
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mar 7 Juil - 19:10 | |
| - biker-tanguy a écrit:
- bon alors mon pote est allé chercher mon velo chez decathlon et enfaite d'après se que lui a dit le mecano l'etoile est une piece qui ne se vis pas
en attendant mon velo la est chez moi sans jeux sans rien et m'attend ou attend un acheteur attends j'ai pas tout compris là !!! l'étoile est une pièce qui se visse pas tu veux dire ??? punaise ton mécano est aussi balaise que le mien alors !!!!!!!! | |
|
| |
flo323232
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : France/Provences Alpes Cote D'Azur/Alpes-Maritimes/Le Rouret Vélo : Sunn Forest Jump Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mar 7 Juil - 20:27 | |
| Pour ma part c'est oui je suis satisfait du service après vente avec toute les casse que j'ai eu sur mes decathlon il m'ont toujours tout pris en garantie.
Dernière édition par flo323232 le Mer 8 Juil - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? | |
| |
|
| |
| Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? | |
|