| Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? | |
|
+18Chris 74 Arafat33 MaJiC R1 MudPanda bert TRS kpsion ben2709 kevin flo323232 free-rockrider le parisien du sud Laurent_ozOr jho-la-moule AXELITO-31 joule remitto dsp 22 participants |
|
Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? | Pas du tout satisfait | | 5% | [ 2 ] | Peu satisfait | | 14% | [ 6 ] | Moyennement satisfait | | 16% | [ 7 ] | Satisfait | | 40% | [ 17 ] | Très satisfait | | 25% | [ 11 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Sam 1 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
MaJiC R1
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : Carpentrou Vélo : FR6 stock, FR10 legerement modifié... Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Sam 1 Mai - 20:05 | |
| - MaJiC R1 a écrit:
- Bonjour, donc apres une fourche (entiere avec facture 100%) , un systeme de frein arriere complet j ai la vis de reglage de la selle qui s est tordue donc impossible a serrer et a devisser, prise en garantie mais sans facture cette fois ci.
Rien d execptionnel mais c est tellement rare que les SAV soit competent et honnette que je le souligne. Bravo a Decathlon ca motive pour le bouche a oreille et des future achats (FR10...) bon aujourd hui une petite descente et encore ma serre qui prends du jeu la vis toute neuve deja tordue !! | |
|
| |
MudPanda
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Niort Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Dim 2 Mai - 15:46 | |
| Comment tu fais pour tordre la vis de réglage de la selle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Sam 5 Juin - 15:19 | |
| amortisseur changé 4fois , fourche casser 2fois et il on toujours changer le matos san poser de question donc satisfait. Pas content pour mon guidon lors du passage en atelier ou il lon completement rayé. mes au final il m'on rembourser le guidon et je les gardé donc c GENIAL |
|
| |
Chris 74
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : 74 Vélo : Kona Operator Fr 2011 Taille M
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Ven 10 Sep - 13:22 | |
| Voila suite a une petite boite a chatel dimanche dernier jai casser mon levier de frein arriere , je viens de poser le bike a decathlon annemasse cette aprem , javais pris l'assurance ogea qui prend en charge la reparation du levier et decathlon font la revision du bike en meme temps ... Immobilisation du spad une semaine environ je vous dirais la semaine prochaine si je suis satisfait ou pas du SAV ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Ven 10 Sep - 13:37 | |
| moi j'ai etait satisfait 3 jour apres avoir acheter mon ex fr6 la patte a casser sur un saut de merde changement dans l'immediat je sus aller faire un tour dans d4 je suis revenue et c'etait fait il y a un seul point ou sa ne ma pas plus du tout j'avais deja changer la fourche avant la revision des 3mois et il mon abimer l'axe de la fourche et il m'on dit que se n'etait pas eu je leur et dit que c'etait pas possible l'axe etait neuf il m'ont donc fait cadeau de 2 chambre a aire sinon RAS mon d4 et un bon |
|
| |
Chris 74
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : 74 Vélo : Kona Operator Fr 2011 Taille M
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Ven 17 Sep - 11:27 | |
| Petite news pour mon bike toujours en SAV chez decathlon , appel ce matin du centre decathlon rhone alpes a lyon , ils ont rayer mon cadre pendant le transport sur lyon , apparement belle rayure bien fat celon le gars , du coup il a anticiper et a vu avec mon decathlon sur annemasse il me change le cadre complet en taille M modele 2009 bref le meme mais neuf avec prise en charge gratuite a leur frais , si il n'avait plus de FR6 2009 en M il me mettais le 2010 ... Pour mon frein il change le levier , le disque , les plaquettes plus purge etc et la revision ... Voila donc je dois recuperer le bike milieu de semaine prochaine normalement je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Ven 17 Sep - 11:29 | |
| tranquil sa toi tu a de la chance , tu va au quel de decathlon exactement ? limonay ? |
|
| |
Chris 74
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Ven 17 Sep - 12:20 | |
| et un cadre neuf 1 ! il va faloir refaire la deco blanche |
|
| |
Chris 74
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Dim 19 Sep - 15:14 | |
| yep re stickage du bike en blanc et re stickers mais sa cest rien le cadre neuf cest le principal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Dim 19 Sep - 17:15 | |
| grave c'est simpa sa |
|
| |
Chris 74
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Jeu 23 Sep - 14:12 | |
| Voila le FR6 est de retour a la maison a l'instant ! Le SAV Decathlon franchement top , ils m'ont changer le frein arriere complet ( levier , disque , plaquette ) , et mon changé le cadre qu il avais rayer pendant le transport par un nouveau cadre FR 2009 Taille M , le meme mais neuf j'aurais rider un été complet avec l'ancien et je repart avec un cadre neuf pour la saison prochaine donc super satisfait du SAV pour ma part , il y a plus qu a lui faire une beauté !!! | |
|
| |
Guitch360
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : IDF (78) Vélo : Fr6 2009 tout d'originie pour le moment.
Anciennement Dirteur Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Jeu 23 Sep - 19:45 | |
| Salut ! Je suis plutôt mitigé. En effet là je viens d'envoyer mon vélo pour une purge du frein arrière. J'ai fait une sortie avec, et sur le second petit freinage, Bim plus d'huile. Bref j'enméne le vélo chez D4, et pour qu'il passe en garantie j'ai quand même du prouver par A + B qu'il n'avait pas ou presque pas roulé. Bref la confiance m'a l'air moyenne et ils voulaient vraiment me faire payer, mais c'est mort. M'enfin je reste mitigé sur la qualité du Sav de MON D4. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 117 Age : 52 Vélo : dk4 6fr,specialized comp fsr Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mar 26 Oct - 13:58 | |
| salut je suis plutôt satisfait du sav dk4, le probléme c'est le transport car à chaque fois qu'il part au centre il revient avec des poignets et des rayures sur cadre. Donc l'autre fois retour chez dk4 avec mon vélo, j'explique le problème aux vendeur, le vendeur renvoie le vélo au centre ,le vélo revient avec cadre neuf et des poignets neuve,donc super contant. sauf quand regardent bien la poignet gauche elle etait coupé, toujour au même endroit. Donc je pense que c'est bien un problème de transporteur. | |
|
| |
rider13
Nombre de messages : 2674 Age : 28 Localisation : Martigues Vélo : IL arrive !
Ex :
==>Trek Scratch air 6 2010 perso
==>Commencal méta am 3 2013
==> Spé SX Trails 2011
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1
==> subsin klassik
==> Lapierre Spicy 316 2010 Perso Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
cyrilb18
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : cher 18 Vélo : Subsin triple
| Sujet: Service après vente déplorable Lun 16 Mai - 18:54 | |
| salut alors voila sa fait 15 jours que mon FR6 est au service après vente chez D4 et je fait une sortie dimanche . Je l' est emmener pour un souci de frein et il m avait dit que dans 8 jours cela serait bon 8 jours âpres je téléphone et on me dit votre VTT est a l' atelier car le problème nous dépasse ! Il me propose de me prêter un 6.3 mais pour faire du freeride je croit que cela ne passera pas donc que faire ?? allé gueuler ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mar 17 Mai - 15:08 | |
| - cyrilb18 a écrit:
- salut alors voila sa fait 15 jours que mon FR6 est au service après vente chez D4 et je fait une sortie dimanche .
Je l' est emmener pour un souci de frein et il m avait dit que dans 8 jours cela serait bon 8 jours âpres je téléphone et on me dit votre VTT est a l' atelier car le problème nous dépasse ! Il me propose de me prêter un 6.3 mais pour faire du freeride je croit que cela ne passera pas donc que faire ?? allé gueuler ?? Ca ne servirait franchement pas à grand chose de gueuler sur eux,si ça les dépasse...de toute façon tous les dépasse,même une crevaison^^. Attends |
|
| |
cyrilb18
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : cher 18 Vélo : Subsin triple
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mar 17 Mai - 15:36 | |
| ouai javou mais bon j' avais une sortie de prévu et il me prête un 6.3 pour du freeride | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? | |
| |
|
| |
| Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? | |
|