6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspEtes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?

+18
Chris 74
Arafat33
MaJiC R1
MudPanda
bert
TRS
kpsion
ben2709
kevin
flo323232
free-rockrider
le parisien du sud
Laurent_ozOr
jho-la-moule
AXELITO-31
joule
remitto
dsp
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pas du tout satisfait
Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Vote_lcap5%Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Peu satisfait
Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Vote_lcap14%Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Moyennement satisfait
Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Vote_lcap16%Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Satisfait
Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Vote_lcap40%Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Très satisfait
Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Vote_lcap25%Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
Invité
Invité

Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:55

Arafat33 a écrit:
MudPanda a écrit:
2 ème récup de mon FR6 au SAV pour la même chose que le 1er coup : 1 patte + 1 dérailleur .
Résultat : encore hyper satisfait ! Patte prise en garantie, dérailleur aussi (remplacé par un X5) ...
Au top quoi ... Merci D4
T'as de chance, ce n'est pas partout pareil, et surement pas à bordeaux!! Evil or Very Mad

Moi je dois payer 52€ euros de dérailleur car j' etais cur le grand plateau et 8ieme vitesse.Conclusion du vendeur:
Le dérailleur bougeait de gauche à droite et a tapé dans les rayons et a cassé aussi ma patte de dérailleur. Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_mad Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_mad Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_mad Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_mad Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_mad Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_mad Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_evil
VIVE LE SAV D4!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaJiC R1

MaJiC R1

Vélo : FR6 stock, FR10 legerement modifié...

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:05

MaJiC R1 a écrit:
Bonjour, donc apres une fourche (entiere avec facture 100%) , un systeme de frein arriere complet j ai la vis de reglage de la selle qui s est tordue donc impossible a serrer et a devisser, prise en garantie mais sans facture cette fois ci.
Rien d execptionnel mais c est tellement rare que les SAV soit competent et honnette que je le souligne.
Bravo a Decathlon ca motive pour le bouche a oreille et des future achats (FR10...)
bon aujourd hui une petite descente et encore ma serre qui prends du jeu la vis toute neuve deja tordue !!
MudPanda

MudPanda

Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:46

Comment tu fais pour tordre la vis de réglage de la selle ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:19

amortisseur changé 4fois , fourche casser 2fois et il on toujours changer le matos san poser de question donc satisfait.
Pas content pour mon guidon lors du passage en atelier ou il lon completement rayé.
mes au final il m'on rembourser le guidon et je les gardé donc c GENIAL lol!
Chris 74

Chris 74

Vélo : Kona Operator Fr 2011 Taille M

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:22

Voila suite a une petite boite a chatel dimanche dernier jai casser mon levier de frein arriere , je viens de poser le bike a decathlon annemasse cette aprem , javais pris l'assurance ogea qui prend en charge la reparation du levier et decathlon font la revision du bike en meme temps ... Immobilisation du spad une semaine environ je vous dirais la semaine prochaine si je suis satisfait ou pas du SAV ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:37

moi j'ai etait satisfait
3 jour apres avoir acheter mon ex fr6 la patte a casser sur un saut de merde Shocked
changement dans l'immediat
je sus aller faire un tour dans d4 je suis revenue et c'etait fait cheers
il y a un seul point ou sa ne ma pas plus du tout
j'avais deja changer la fourche avant la revision des 3mois et il mon abimer l'axe de la fourche
et il m'on dit que se n'etait pas eu
je leur et dit que c'etait pas possible l'axe etait neuf Rolling Eyes il m'ont donc fait cadeau de 2 chambre a aire Smile
sinon RAS mon d4 et un bon cyclops
Chris 74

Chris 74

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:27

Petite news pour mon bike toujours en SAV chez decathlon , appel ce matin du centre decathlon rhone alpes a lyon , ils ont rayer mon cadre pendant le transport sur lyon , apparement belle rayure bien fat celon le gars , du coup il a anticiper et a vu avec mon decathlon sur annemasse il me change le cadre complet en taille M modele 2009 bref le meme mais neuf avec prise en charge gratuite a leur frais , si il n'avait plus de FR6 2009 en M il me mettais le 2010 ... Pour mon frein il change le levier , le disque , les plaquettes plus purge etc et la revision ... Voila donc je dois recuperer le bike milieu de semaine prochaine normalement je vous tiens au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:29

tranquil sa toi tu a de la chance , tu va au quel de decathlon exactement ? limonay ?
Chris 74

Chris 74

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:33

Moi je vais au decathlon ANNEMASSE en haute savoie mais dés qu il y a de la mécanique genre purge de frein etc le bike part sur le centre de lyon mais je ne sais pas ou il se trouve a lyon jai eu appel sur portable tal ... Oui sa va cest cool mais jattends de voir le bike et le new cadre etc monter parce que on ne sais jamais ... Serais capable de me poké le new cadre pendant le transport du retour ces bobés ! What a Face Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:20

et un cadre neuf 1 !
il va faloir refaire la deco blanche Razz
Chris 74

Chris 74

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:14

yep re stickage du bike en blanc et re stickers mais sa cest rien le cadre neuf cest le principal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:15

grave
c'est simpa sa Twisted Evil
Chris 74

Chris 74

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:12

Voila le FR6 est de retour a la maison a l'instant ! Le SAV Decathlon franchement top , ils m'ont changer le frein arriere complet ( levier , disque , plaquette ) , et mon changé le cadre qu il avais rayer pendant le transport par un nouveau cadre FR 2009 Taille M , le meme mais neuf j'aurais rider un été complet avec l'ancien et je repart avec un cadre neuf pour la saison prochaine donc super satisfait du SAV pour ma part , il y a plus qu a lui faire une beauté !!!
Guitch360

Vélo : Fr6 2009 tout d'originie pour le moment.
Anciennement Dirteur Wink

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:45

Salut !
Je suis plutôt mitigé.
En effet là je viens d'envoyer mon vélo pour une purge du frein arrière.
J'ai fait une sortie avec, et sur le second petit freinage, Bim plus d'huile.
Bref j'enméne le vélo chez D4, et pour qu'il passe en garantie j'ai quand même du prouver par A + B qu'il n'avait pas ou presque pas roulé.
Bref la confiance m'a l'air moyenne et ils voulaient vraiment me faire payer, mais c'est mort. Very Happy
M'enfin je reste mitigé sur la qualité du Sav de MON D4.
http://after.over-blog.fr
kiki

kiki

Vélo : dk4 6fr,specialized comp fsr

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:58

salut
je suis plutôt satisfait du sav dk4, le probléme c'est le transport car à chaque fois qu'il part au centre il revient avec des poignets et des rayures sur cadre.
Donc l'autre fois retour chez dk4 avec mon vélo, j'explique le problème aux vendeur, le vendeur renvoie le vélo au centre ,le vélo revient avec cadre neuf et des poignets neuve,donc super contant.
sauf quand regardent bien la poignet gauche elle etait coupé, toujour au même endroit.
Donc je pense que c'est bien un problème de transporteur.
rider13

rider13

Vélo : IL arrive !

Ex :
==>Trek Scratch air 6 2010 perso
==>Commencal méta am 3 2013
==> Spé SX Trails 2011
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1
==> subsin klassik
==> Lapierre Spicy 316 2010 Perso

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:10

moi je suis extrèmement satisfait du sav de dkt,il m'ont changé le dérailleur et 1 semaine après il m'ont rammenés mon fr6 avec tout le système de freins arrières changé,habimé pendant le transport puis a la casse de mon KS il mon mit l'amorto du fr6 2010 donc perso je suis très satisfait du sav dkt . Wink Very Happy
cyrilb18

cyrilb18

Vélo : Subsin triple

MessageSujet: Service après vente déplorable    Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:54

salut alors voila sa fait 15 jours que mon FR6 est au service après vente chez D4 et je fait une sortie dimanche .
Je l' est emmener pour un souci de frein et il m avait dit que dans 8 jours cela serait bon 8 jours âpres je téléphone et on me dit votre VTT est a l' atelier car le problème nous dépasse ! Il me propose de me prêter un 6.3 mais pour faire du freeride je croit que cela ne passera pas donc que faire ?? allé gueuler ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:08

cyrilb18 a écrit:
salut alors voila sa fait 15 jours que mon FR6 est au service après vente chez D4 et je fait une sortie dimanche .
Je l' est emmener pour un souci de frein et il m avait dit que dans 8 jours cela serait bon 8 jours âpres je téléphone et on me dit votre VTT est a l' atelier car le problème nous dépasse ! Il me propose de me prêter un 6.3 mais pour faire du freeride je croit que cela ne passera pas donc que faire ?? allé gueuler ??

Ca ne servirait franchement pas à grand chose de gueuler sur eux,si ça les dépasse...de toute façon tous les dépasse,même une crevaison^^.

Attends Wink
cyrilb18

cyrilb18

Vélo : Subsin triple

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:36

ouai javou mais bon j' avais une sortie de prévu et il me prête un 6.3 pour du freeride
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6?   Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3