Matt-2905
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : La Hulpe (Belgique) Vélo : Subsin Double 26 ' Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Dim 24 Oct - 19:46 | |
| Salut a tous je voulais juste vous demander comment stopper ce crissement qui vient en fait d'un léger frottement de la plaquette non movible et du disque .il crisse seulement quand j'appuie légèrement sur la manette de frein pour un peux redescendre (quand je suis en manual ou en wheeling) Que me conseillez vous ? | |
|
Matt-2905
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : La Hulpe (Belgique) Vélo : Subsin Double 26 ' Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Dim 24 Oct - 19:50 | |
| Ah ouïs j'oubliais! Comme j'aime que Mon frein ne sois pas HYPER réactif j'ai déjà desserré la ''vis Allen'' si vous voyez se que je veux dire Merci d'avance les gars | |
|
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Dim 24 Oct - 20:07 | |
| Chaud, je sais pas vous mais je pige que dalle T'a pas mit l'huile sur le disque ou sur les plaquettes ? Ces dernières ne frottent pas contre le disque lorsque tu roules ? C'est peut être juste un réglage à faire ... | |
|
Matt-2905
| Sujet: Re: Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere Lun 25 Oct - 15:19 | |
| - Kant1du60 a écrit:
- Chaud, je sais pas vous mais je pige que dalle T'a pas mit l'huile sur le disque ou sur les plaquettes ? Ces dernières ne frottent pas contre le disque lorsque tu roules ? C'est peut être juste un réglage à faire ...
Si mes plaquettes frottement mais Tres légèrement quand je ne freine pas mais quand je freine ben la ! Un crissement eeenorme. Se fait entendre ! Mais le truc c'est qe ma plaquette est déjà HYPER éloignée du disque! Si j déssere encore plus,Ca nefreineras plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crissement frein Tektro avant passe a l'arriere | |
| |
|