| °°Vitesse maxi du FR6°° | |
|
+10Naughty jho-la-moule guizmo captain Flam MudPanda ben2709 remitto AXELITO-31 free-rockrider Stoon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MudPanda
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Niort Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Mer 20 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Mer 20 Mai - 20:25 | |
| mudpanda a ecrit: Vous verrez qu'on va y arriver au FR6 tracté par un Gex .. c'est comme ça en général, on commence par un scoot et puis ... j'ai changer j'ai obter pour me faire pousser par un cross un 125 ktm sx de 2008 usiner donc on ses prix 90 km/h a peu pres seter mon compteur |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Jeu 21 Mai - 5:48 | |
| serieux un concours de vitesse encore un concours de saut ou un truc comme sa ouais mai concours de vitesse voila quoi... sur route en plus... | |
|
| |
MudPanda
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Niort Vélo : FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Jeu 21 Mai - 5:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Jeu 21 Mai - 10:54 | |
| oe ms avant le cross c'etait une berbi |
|
| |
jho-la-moule
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo : iron barbie sunday Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Jeu 21 Mai - 11:03 | |
| ouais ouais berby... brebis aussi nn ? on dit une derby mec...
serieu apprend a écrire.... | |
|
| |
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Jeu 21 Mai - 11:16 | |
| - biker-tanguy a écrit:
- ouais ouais berby...
brebis aussi nn ? on dit une derby mec...
serieu apprend a écrire.... regard un peut tes fautes, tu pourras juger les gens après. Merci d'avance | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Jeu 21 Mai - 11:21 | |
| ohoh les gars calmos!! on détend le string en douceur et on devient aussi peace and love que john lennon!! | |
|
| |
remitto
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : ile de france ouest Vélo : 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Jeu 21 Mai - 11:28 | |
| oué mais c'est juste histoire de remettre les pendules à l'heure. Je suis d'accord pour revenir au vif du sujet et que tous sa soit oublié Si biker-tanguy supprime sont message je supprime le mien, sinon je serais content qu'un modérateur le fasse comme sa pas de jalousie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Jeu 21 Mai - 11:41 | |
| biker-tanguy a dit: ouais ouais berby... brebis aussi nn ? on dit une derby mec...
serieu apprend a écrire....
eeu..... calm toi un peu la j'ai ecrit "berbi" et alor jme suis tromper et sa te fait quoi? et en plus derbi sa s'ecrit pas avec un 'y' a la fin ,pas "derby" mes "derbi" donc tia rien a dire |
|
| |
MudPanda
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Ven 22 Mai - 13:24 | |
| Y'a qu'a tester avec un Gex, au moins on sera tous d'accord sur l'orhographe ... Moi, j'veux bien tenir le guidon ... du Gex ... | |
|
| |
free-rockrider
Nombre de messages : 3133 Age : 48 Localisation : Marne (51) Vélo : Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Ven 22 Mai - 13:46 | |
| euh moi je serais d'accord pour calmer un peu le jeu là !! parce des fautes j'arrête pas d'en corriger!!!!! soyez peace --- soyez love !!! peace and love---love and peace....mais pas sur moi | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Ven 22 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Ven 22 Mai - 19:16 | |
| bon je vais calmer les debats et tout le monde par la meme occas (en tant que vieux sur ce forum et non en tant que modo ou l inverse d ailleurs) :
vous faites tous plus ou moins des fautes d orthographe et vous etes tous (par rapport a nous les anciens = plus de 30 ans) des jeunes loups (ou coqs) qui ne veulent pas (trop) reconnaitre leurs erreurs
brefs je propose que chacun presente poliment ses excuses, sans nommer a qui il les fait, (ou alors a moi j adore ca lol) et on arrete la la polemique sinon on va etre obligez, nous les "responsables", de faire la police et franchement moi ca me gonfle je la fait assez dans mon boulot merci d avance a tous (et toutes meme si dans ce cas elles ne sont pas concernees) | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Ven 22 Mai - 19:43 | |
| je m'excuse monsieur l'agent | |
|
| |
guizmo
Nombre de messages : 1788 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Vélo : Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Ven 22 Mai - 19:45 | |
| belle preuve de maturite merci mon gars | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Ven 22 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Ven 22 Mai - 20:02 | |
| c est pas les excuses qui me font plaisir mais la courtoisie surtout a vos ages jeunes gens (mais habitant dans la ville du rugby je t en veux pas) | |
|
| |
jho-la-moule
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Ven 22 Mai - 20:17 | |
| mais aussi un pays de saucisse ok je avant de me faire défoncer | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Mer 27 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Mer 27 Mai - 9:45 | |
| bah heureusement que je suis toulousain guizmo!!!^^ mais par contre j'ai pas compris: tu as dit que j'étais pas courtois?? parce que moi j'ai fait que essayer de calmer les débats alors j'aimerais pas me prendre un retour de manivelle et les saucisses les meilleurs c'est chez nous avec le cassoulet de grand-mère, tu fais la dièthe positive!! | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Mer 27 Mai - 11:26 | |
| j ai pas dis que toi specialment tu n etais pas courtois (qu est ce que t es susceptible enfin) mais que vous avez tendance (les jeunes) a vous enflammez tres (trop) rapidement j ai l impression d avoir mon gamin a l autre bout du clavier faut pas mal le prendre mais c est vrai que c est chiant pour nous (les modos) de faire la "police" et de surveiller vos fautes ou sautes d humeur alors qu on prefere comme tout le monde vanner et se faire vanner
bon allez on oublie tout ca car ca n a rien a foutre dans le post et meme dans le forum tout simplement
retour au debat de la vitesse sinon je me fache tout rose (si c est pas du clin d oeil ca !!) | |
|
| |
AXELITO-31
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Mer 27 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
guizmo
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Mer 27 Mai - 14:21 | |
| si tu me prives en plus des super bonnes choses de ta ragion alors .... | |
|
| |
semyed
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Luchon!!! Vélo : rockrider fr6; taille:XL Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° Ven 19 Juin - 21:24 | |
| lol perso moi jai tenter le 98km/h tracter par le 125cm d'un pote et c'est vrai que le bike reagit bien il a une bonne stabilité seul probleme c'est sa couronne trop petite et peut etre aussi le fait que dés qu'on lache le ryhtme il perd tres vite de la vitesse enfin vous comprenez il a pa de croisiere koi il faut tjrs etre a balle mais sinon pur bike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°Vitesse maxi du FR6°° | |
| |
|
| |
| °°Vitesse maxi du FR6°° | |
|