Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: [ cherche] potence subsin triple Ven 19 Nov - 17:21
salut je cherche une potence de subsin triple, son état m'importe peux tant qu'il n'y a pas de cout dedans il peut manqué de la peinture du a un frottement ca m'est égale me contacté par mp ou repondre sur le topic si un de vous revend ca potence Merci de m'indiqué le prix avec les fdp si vous n'etes pas du nord
Naughty
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: [ cherche] potence subsin triple Dim 21 Nov - 10:34
Naughty a écrit:
salut je cherche une potence de subsin triple, son état m'importe peux tant qu'il n'y a pas de cout dedans il peut manqué de la peinture du a un frottement ca m'est égale me contacté par mp ou repondre sur le topic si un de vous revend ca potence Merci de m'indiqué le prix avec les fdp si vous n'etes pas du nord
Nombre de messages : 556 Age : 28 Localisation : Meuse - 55 Vélo : - Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.
- Rockrider 5.2 M
-Fixie 93' Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: [ cherche] potence subsin triple Dim 21 Nov - 12:10
AXELITO-31 a écrit:
Naughty a écrit:
Celle là elle est similaire à celle du double pas du triple ...
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: [ cherche] potence subsin triple Dim 21 Nov - 18:36
Subsin55 a écrit:
AXELITO-31 a écrit:
Naughty a écrit: