Sujet: Boitier de pédalier "Interne" Lun 7 Fév - 12:09
Salut à tous!!! Voilà j' ai un souci, sur mon Big Hit j' ai un boitier de pédalier dit "Interne" et je veux le changer (il a pédalé 6 ans :p)par un boitier "Externe" mais je ne sais pas comment faire... :/ Pour info le boitier que j' ai acheté est un Truvativ Howitzer TEAM 2010.
Mercii!!
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
ben ça dépend des manivelles, de la largeur du boitier de pédalier...etc Et ce que je comprend pas par contre c'est pourquoi t'achètes un truc avant de savoir si il passe sur le vélo ou pas??!!
ben ça dépend des manivelles, de la largeur du boitier de pédalier...etc Et ce que je comprend pas par contre c'est pourquoi t'achètes un truc avant de savoir si il passe sur le vélo ou pas??!!
En fait, je sais qu' il passe car un pote à moi à le même vélo que moi et le même boitier de pédalier ( Le Howitzer), en fait hier il devait venir chez moi pour qu' on le monte, mais il ne savait pas pourquois ses outils n' allaient pas et ensuite on a remarqué que c' était un boiter interne.....Et qu'il n'a pas les bon outils pour... :/
Nico94 Modérateur
Nombre de messages : 2829 Age : 50 Localisation : Val de Marne Vélo : Les actuels