6riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueildspCôtes du boitier de pédalier du 6fr 2009 Boutique2Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Côtes du boitier de pédalier du 6fr 2009

2 participants
AuteurMessage
daveslide

daveslide

Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6

Côtes du boitier de pédalier du 6fr 2009 Empty
MessageSujet: Côtes du boitier de pédalier du 6fr 2009   Côtes du boitier de pédalier du 6fr 2009 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:30

Bonjour les 6riders,

Je souhaiterais changer le boitier de pédalier de mon 6fr mais malheureusement je n'ai pas les côtes.

Le montage serait en mono plateau et avec un antidéraillement biensur de type E ou BB mount.

Pourriez vous m'éclairer sur le modèle à commander, en sachant qu'il faut du 68/73 mais je pense surtout à la ligne de chaine (51 ? 56 ?)

Merci pour vos réponses

Tschusss ! afro

Revenir en haut Aller en bas
Colt-fake

Colt-fake

Vélo : Banshee Rune V1 perso

MessageSujet: Re: Côtes du boitier de pédalier du 6fr 2009   Côtes du boitier de pédalier du 6fr 2009 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:30

Salut, alors si je me trompe pas les seul choses qu'il faut regarder pour bien choisir ton nouveaux boitier de pédalier sont :

la taille ici 68 /73mn
et qu'il soit compatible avec la marque de ton pédalier ( de mémoire un truvativ ruktion ) donc un shimano va très bien.

Ensuite pour la ligne de chaine sa c'est à toi de l'ajuste en fonction des entretoises de boitier de pédalier fournis avec lors de l'achat.

voila mes attend quand même la confirmation d'une personne Very Happy
daveslide

daveslide

Vélo : scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6

MessageSujet: Re: Côtes du boitier de pédalier du 6fr 2009   Côtes du boitier de pédalier du 6fr 2009 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:30

Ok merci colt'

pour le boitier, c'est ok !

Je me posais la question à propos de la ligne de chaine : 51 ou 56 suite à la consultation de cette page

http://www.hibike.de/shop/product/pc86a502377cf71beb3bcea1d48375e42/Truvativ-Howitzer-Team-bottom-bracket-chain-lines-2012.html

Après renseignements, je vais prendre celui en 56 pour être en mono plateau et pouvoir monter le boxguide aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côtes du boitier de pédalier du 6fr 2009   Côtes du boitier de pédalier du 6fr 2009 Icon_minitime

Côtes du boitier de pédalier du 6fr 2009
Page 1 sur 1