| possible de plier le pivot de la rst launch? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieu59890
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : quesnoy sur deule (15 km de lille) Vélo : b'twin subsin double 24" Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: possible de plier le pivot de la rst launch? Mar 8 Fév - 13:20 | |
| bonjour, je crois avoir plié le pivot de ma rst launch, pas de grand chose mais quand je roules elle craque au moindre petit choque, et en street comme en park des choques il y en a!. Je l'ai démontée et ai posé une planche a coté du pivot et oui il est plié :/ ça passera sous la garantie? | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: possible de plier le pivot de la rst launch? Mar 8 Fév - 16:39 | |
| Bah dis donc t'a du envoyer sec pour que ça plie Passage en garantie, bah je sais pas trop perso, à voir ... Mais j'y pense aussi, ton cadre est peut être touché de même, ovalisation de la douille de direction =/ | |
|
| |
AXELITO-31
Nombre de messages : 1711 Age : 31 Localisation : Touloooooouse!! Vélo : FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: possible de plier le pivot de la rst launch? Mar 8 Fév - 16:43 | |
| c'est peut-être d'ailleurs une ovalisation qui a crée le pliage de la fourche... moi perso compte tenu de cette partie névralgique, je ferais pression sur la dangerosité de l'état de ton spad, puis si t'as pas beaucoup roulé, raison de plus! | |
|
| |
mathieu59890
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : quesnoy sur deule (15 km de lille) Vélo : b'twin subsin double 24" Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: possible de plier le pivot de la rst launch? Ven 11 Fév - 11:41 | |
| je roule surtout en park actuellement. vous pensez qu'une mauvaise chute peut être la cause de ce problème? | |
|
| |
jerome59
| Sujet: Re: possible de plier le pivot de la rst launch? Ven 11 Fév - 11:54 | |
| le pivot peux plier sans pour autant ovaliser la douille
pour plier un pivot sa arrive ( mauvais série, atterrissage en "cheval" etc)
pour vérifier ta douille le seul vrai moyeu que je connais c'est le jdd qui bouge du a l'ovalisation
ou tu prend des mesure au pied a coulisse
| |
|
| |
mathieu59890
| Sujet: Re: possible de plier le pivot de la rst launch? Lun 14 Fév - 11:12 | |
| je vais essayer de le reporter a décath rapidement car j'en ai besoin dimanche prochain en park j'espere qu'ils vont me l'échanger | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: possible de plier le pivot de la rst launch? Lun 14 Fév - 19:45 | |
| tu me tiens au courant de ce qu'il t'aurons dit stp
59890 c'est quel ville ca ? | |
|
| |
Kant1du60
Nombre de messages : 6170 Age : 31 Localisation : Oise Vélo : B'twin F3 2012 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: possible de plier le pivot de la rst launch? Lun 14 Fév - 21:07 | |
| Même si tu le dépose demain, tu ne l'auras malheureusement pas pour Dimanche, car ils garderont ton bike facile 1 voir 2 semaines ... Mais s'ils ont pas beaucoup de taf, ça peut aller vite ( surtout que ça prend quelques minutes si l'on a le matos et les outils adéquats ! ), ce que j'espère pour toi | |
|
| |
Naughty Modérateur
Nombre de messages : 2999 Age : 38 Localisation : nord ( Lille ) Vélo : Subsin Street Version
9fr Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: possible de plier le pivot de la rst launch? Jeu 17 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: possible de plier le pivot de la rst launch? | |
| |
|
| |
| possible de plier le pivot de la rst launch? | |
|